Aller au contenu

Lyon 2012


mahoraise

Messages recommandés

Coucou, ici le bloc 25 ;) !

En ce qui me concerne, le surveillant m'a dit à peu près 1/3 d'absents dans le public. (Sur 2300 il me semble...je ne parierais pas sur le chiffre, j'ai juste "entendu" qu'il y avait 2700 inscrits dont 400 pour le privé) ... Cela fait beaucoup de différences entre tous les chiffres que nous citons, mais bon, POSITIVONS c'est déjà ça en moins !

Pour les épreuves c'est dur d'en discuter sans se martyriser le cerveau à grands coups de 'si j'avais su'...

Mon commentaire s'est transformé dès les premières lignes en analyse, et pour la géographie je pense être passée à côté des PAYSAGES ruraux. Je ne suis pas vraiment contente de moi, le stress m'a joué des tours, mais... je l'aurai un jour, je l'aurai !! :D

Bref, maintenant j'arrête les pronostics jusqu'au 4 novembre !

Demain sera un jour meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mahoraise

    37

  • manue25

    28

  • Imoene

    28

  • Doroth

    27

Membres les plus actifs

Maintenant que les deux fameux jours sont passés, quelqu'un sait-il le véritable nombre de présents du coup ?

Je vais essayer de contacter le rectorat demain, mais bon, en grand champion du mystère qu'il est, je ne suis pas certaine de pouvoir en tirer quelque chose... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du rectorat? :glare: Moi je n'en ai pas (demande par mail)! Je n'ose pas les harceler! :devil_2:

J'aimerais bien avoir quelques chiffres, je l'ai passé en 3ème voie et même si j'ai fait de nombreuses erreurs en maths et sciences :cry: ça me permettrait de me positionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais rien de toute façon, même pour les années précédentes, c'était toujours des chiffres approximatifs pour les présents.

J'ai une autre question, concernant les pièces justificatives à envoyer (avant le 12), que faites vous si vous n'avez pas encore le cles2 et/ou le c2i2e ??????? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les pièces justificatives demandées ce sont: PSC1 et attestation de nage 50m, c'est tout ce qui est exigé à l'admissibilité!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est çà MilieP. Et pour les 3° voie, le cles 2 et le C2i2e ne seront demandés qu'à la titularisation alors que les externes devront en justifier à l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est çà MilieP. Et pour les 3° voie, le cles 2 et le C2i2e ne seront demandés qu'à la titularisation alors que les externes devront en justifier à l'admission.

Peux-tu nous dire d'où tu tiens cette information précisément ? Tu veux dire que le premier jour à l'oral il faut avoir valider ces deux certificats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est çà MilieP. Et pour les 3° voie, le cles 2 et le C2i2e ne seront demandés qu'à la titularisation alors que les externes devront en justifier à l'admission.

Peux-tu nous dire d'où tu tiens cette information précisément ? Tu veux dire que le premier jour à l'oral il faut avoir valider ces deux certificats ?

Non non, d'après toutes les infos que j'ai pu avoir, il faut avoir les 2 certificats au 1er septembre (avant la rentrée...) et les 3° voie ont une année de plus pour les obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut faire gaffe aux sessions.

On ne peut passer le CLES2 que 2 fois. Vous connaissez les dates à lyon pour l'anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du rectorat aujourd'hui, je vous le mets pour lecture

"Madame,

le rectorat ne communique pas aux candidats les chiffres que vous demandez."

MmmeXXX

Ca me donne juste envie de répondre:

"Madame,

Merci d'avoir employé les formules de politesse d'usage." :mad:

Vous l'aurez compris, ce genre de réponse me hérisse le poil! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...