petitchaperonrouge Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bonjour à tous! Je découvre le forum et j'ai déjà lu pas mal de "discussions" et tout cela me paraît bien intéressant! Pour ma part j'aurai une GS à la rentrée et pour m'aider à y voir plus clair j'aurai voulu des exemples de programmations sur l'année en graphisme et en découverte du monde (pour savoir "où je dois aller"!!). Si vous avez cela ou si vous connaissez des sites qui en proposent merci de pensez à moi... j'ai déjà fait quelques recherches pas très fructueuses sur google (mais y faut dire que je suis très nulle en informatique!!). Une nouvelle instit qui panique!
dada Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Fait une recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur, sinon remets un message et on t'aidera j'en suis sûre. Bonne chance
didinel Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Quelques sites abordant les progressions/répartitions: - De la PS à la GS - GS - de la PS à la GS Voilà...
petitchaperonrouge Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 Je crois que j'ai pas de chance!! je n'arrive à accéder à aucun des liens des liens trouvés dans les messages de ce forum!! (euh si j'exagère j'en ai eu 2 quand même)... je réessayerai plus tard, merci à vous
Moustache Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 certains liens pointent vers des fichiers PDF, il faut acrobat d'installé et de configuré sur ta machine. Tu peux essayer de faire un clic droit "enregistrer la cible sous"
petitchaperonrouge Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 acrobate est installé , c'est que je n'accède même pas à la page...(page introuvable)....snif!
Moustache Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 quelle page ? et en faisant un clic droit sur le lien ? Tous les liens donnés sur cette page fonctionnent correctement chez moi.
sourimimi Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Peut-être , pour voir où on doit aller, serait plus compréhensible de prévoir des tests de rentrée. Cai permettrait de connaitre les capacités des enfants et de partir de là pour avancer dans l'année plutôt que de partir de progressions qui ne s'intéressent pas forcément aux enfants concernés Voir sur mon site : tests de rentrée en GS ( du côté SURPRISES ) MCD
IsaG Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Progressions en graphisme: http://apella.ac-limoges.fr/ia19/site2001/...m/accueilg.html
Cagory Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Voici 3 petites choses que j'ai trouvé sur Cartable.net que je te transmet en format word. Et de 1 : programmation_graphisme.doc
Messages recommandés