holmae Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Bonjour à tous, J'ai un début d'année un peu difficile: je passe le concours en septembre et en même temps, j'ai un temps plein de suppléante en cm2. Le problème qu'il y a, c'est qu'avec la préparation du concours, je n'ai pas trop le temps de me mettre dans la préparation de la classe.. Je voulais savoir si certain(e)s entre vous avaient prévu des évaluations diagnostiques pour les CM2 à la rentrée, et s'il était possible que vous partagiez vos sources. Et également, je me demandais ce qu'il était possible de faire la première journée avec des CM2... Voila, je prends quelques minutes pour demander des consignes et je retourne dans les révisions. Merci à ceux qui pourront m'aider !
aurélie27 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Regarde dans le post créé spécialement pour le CM2, je suis sure que tu vas trouver des réponses. Repose même ta question là-bas, tu vas trouver des bonnes âmes pour te filer un cup de main. Voici le lien
rox04330 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, je suis dans le même cas que toi dès la rentrée. Effectivement le poste déjà ouvert sur les CM2 est très riche, j'y ai pioché beaucoup de choses. Si tu veux, donne moi ton adresse mail par MP pour que je puisse t'envoyer ce que j'ai déjà préparé. Je ne dis pas que c'est super, c'est la première fois que je ferais une suppléance mais peut être que cela pourrait t'aider . Es-tu suppléante à l'année?
lilie2fr Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés