Aller au contenu

IUFM Basse Normandie


savio

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il ya bcp de gens sur ce forum qui se destine à rentrer a l'iufm en basse normandie , moi je suis sur liste d'attente... ca me plairait de savoir s'il y a des gens tres forts :D qui ont eu leur concours cette année et seront dc pe2 2005 et qui avait fait une demande de pe1 ... histoire de relancer l'espoir d'integrer l'iufm.

J'ai passé le concours cette année par le CNED mais je n'ai pas été admissible :( j'espere dc aller à l'iufm l'année prochaine pr etre "à fond dedans ! "

En attendant bonnes vacances !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es "combientième" sur liste d'attente?

L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 140 je crois,mais c'était pour combler les places à Alençon.

J'étais 73ème et ils m'ont proposé la place 6 jours avant la rentrée :blink: (ce qui était encore raisonnable comparé à certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'étais sur liste principale, à Caen mais comme j'ai eu le concours à Rouen, ça fait déjà une place !!!! bon courage à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise en pe1 à St-Lô . J'étais sur liste d'attente l'année dernière donc suis ravie cette année. Bonne chance pour toi. Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 59eme sur liste d'attente j'ai donc bon espoir selon les chiffres de l'année dernière , etre sur Alencon ne m'embeterait pas donc j'attends les nouvelles fin aout ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner une bonne nouvelle, j'étais admise en pe1 à Saint Lo ce qui était mn voeu mais j'ai réussi le concours et suis donc admise en pe2 à St lo: il y a donc une place qui se libère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette bonne nouvelle :D ca fait 2 ... me voila 57ème :)

En tout cas bravo à toi j'avais déja vu ton pseudo sur le forum cned comme koi ca à l'air faisable par correspondancemais moi ca m'a paru vraiment insurmontable !

Il faut absolument que je rentre à l'iufm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...