mc14 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, L'itep dans lequel j'arrive étant récent et moi n'étant que débutante je n'ai pas de manuels. J'aurais aimé pouvoir me procurer des spécimens mais il me faudrait beaucoup de niveaux ( du ce1 à la 3ème segpa) et au moins français, maths et si possible sciences. Pensez vous que je puisse obtenir de tels livres. En effet quand les éditeurs demandent le niveau je ne peux en mentionner qu'un seul. Ou alors que choisir ? Puis-je demander aux collèges de secteurs ? Merci pour vos réponses Marie
Moo Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Bonsoir, Dans ton mail aux éditeurs, si tu indiques ta situation, a priori tu devrais recevoir des manuels pour plusieurs niveaux. C'est ce que j'ai fait l'année dernière, en ciblant selon les éditeurs, plutôt les maths, le français, les sciences... Et quand il y a un formulaire à remplir sur leur site, en général il y a une case 'classe unique'. Pour ce qui est du niveau SEGPA, je n'en ai pas demandé, donc je ne peux pas d'aiguiller. Je sais que chez nous, à la circo ASH, ils pretent des manuels, mais ils sont pris d'assaut par les collègues de SEGPA (légitime). Je me débrouillais avec ce que je trouvais sur le net, et en particulier les CFG des sessions antérieures. Bonne chasse...
Messages recommandés