Aller au contenu

CLASSE CORSE DU SUD


Francescavero

Messages recommandés

Je recherche des correspondants pour une classe de CM1 CM2 en Corse du sud pour des échanges essentiellement par courrier.

Modifié par Francescavero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche des correspondants pour une classe de CM1 CM2 en corse du sud pour des échanges essentiellement par courrier.

Bonjour,

Je serai intéressée pour une correspondance basée sur un échange culturel. Je participe au projet Aplati, serais tu d'accord pour recevoir notre clément et lui faire découvrir votre belle île ainsi que tous ses aspects culturels.

En échange, mes élèves ( Classe de CE2/CM1)pourront vous constituer un dossier sur notre région avec description historique, géographique, culturelle de notre région la Bourgogne...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressée car j'ai une classe de cm1/cm2 dans l'allier mais souhaites-tu un échange entre chaque élève ou un courrier pour la classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je ne connais pas ce projet ..Cela m'a l'air très intéressant de le découvrir. Ecris-moi à mon adresse danet.scola@orange.fr pour m'en dire plus et m'indiquer l'adresse postale de ton école. A bientôt

Je t ai envoyé un mail avec plus de precisions!

A bientot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas reçu ton mail, n'hésite pas à le renvoyer si jamais. A+

J ai verifie, cela a bien ete envoye, j’espère que tu l'as recu. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe de CE2 CM1, j'aurais aimé correspondre avec une classe pour échanger entre autre des informations sur les traces du passé dans sa région pour construire une frise chronologique avec des photos des documents de sa région qui témoignent du passé

j'espère que ca peut intéresser qqn

merci

aurelieduchaine@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...