Aller au contenu

livret de compétences arbre d'Iccha


Messages recommandés

Bonjour!

En feuilletant la classe maternelle de septembre, j'ai découvert ce site: My link et je me demandais si quelqu'un avait déjà commandé ce livret et si il était pertinent.

Je voulais le commander mais en imprimant le bon de commande j'ai vu que les frais de port étaient chers (10€, le même prix que le livre du maître!!!) alors j'hésite un peu... :wub:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble intéressant effectivement...10 euros de frais de port c'est plus qu'exagéré :-(

on pourrait pas faire une commande groupée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les références de l'auteure sont suffisantes pour penser que cette production est intéressante. Je vais commander livre du maître + 1 cahier élève donc pas de frais puisque plus de 20 €

Je vous tiens au courant dès réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi commander les deux mais comment cela se fait il que tu n'aies pas de frais de port, sur le bon de commande, il est inscrit que c'est à partir de 200€ qu'ils sont gratuits, non? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai mal lu. J'y retournerai tout à l'heure. Là je suis sur le tel portable :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble intéressant effectivement...10 euros de frais de port c'est plus qu'exagéré :-(

on pourrait pas faire une commande groupée?!

Si c'est 200€ l'idée est à retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dernières nouvelles :smile: :

j'avais envoyé un mail ce matin à l'auteure pour lui demander des renseignements (et au passage lui demander ce qui justifiait de tels frais de port :bleh: ) et elle m'a (déjà) répondu très gentiment que je pouvais joindre à mon bon de commande une enveloppe A4 affranchie à 2€40, libellée à mon adresse et noter sur la ligne "frais de port" du bon de commande "Enveloppe affranchie jointe". ça fait déjà ça de moins!!!

Je vais essayer et je vous tiendrai au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Merci beaucoup pour ce lien!!! :applause: :applause: :applause:

Alors? Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe des vignettes un peu partout sur le web, je les ai pour la plupart sur mon ordi et ce sont toujours les mêmes mais franchement, pour avoir essayé d'en faire quelque chose, je trouve qu'elles sont souvent soit pas vraiment adaptées à la compétence soit elles ressortent mal, bref, j'ai essayé toute l'année dernière et je ne suis pas convaincue :glare: J'ai fait tous mes livrets de fin de période avec en 2010 2011 et je ne suis pas satisfaite, c'est pour ça que je cherche encore :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...