Aller au contenu

CE2CM1 normands


la mouette 35

Messages recommandés

Bonjour!

Je recherche des correspondants pour ma classe. J'ai 7 CE2 et 16 CM1.

Notre projet d'école est la découverte de notre région et j'aimerais que mes élèves puissent correspondre par lettres, mails.... avec d'autres élèves du même niveau si possible.

Merci :smile:

Modifié par la mouette 35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serais tu intéressé par une correspondance avec une classe de CE2/ CM1, basée en Bourgogne sur le thème du projet aplati.

Cela colle bien a la découverte de votre région et la notre en prime.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai une classe de ce2 cm1

NOTRE PROJET D'éCOLE EST lié au patrimoine

j'aimerais cette année correspondre avec une autre classe du même niveau pour entre autre échanger des documents, recherches, photos , réalisations, en rapport avec les traces du passé propres à notre région, afin de cosntruire au fil de l'année une frise historique

j'espère que ca puet vous intéresser, merci pour vos reponses ! mon mail est aurelieduchaine@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nous cherchons des correspondants de même âge. notre projet n'est pas fixé encore, nous sommes ouverts à tous types de propositions, échanges sur les régions, le patrimoine, les différences ville-campagne, les loisirs, etc.

merci d'avance

Modifié par floflo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis enseignant en classe de CE2 / CM1 dans les montagnes du Pays de Gex entre les monts Jura et la Suisse. Nous sommes 8 CE2 et 16 CM1. J'aimerais mettre en place une correspondance papier ou mail mais régulière avec une autre classe ( si possible du même niveau ou avoisinant et qui se situe dans un cadre plutôt différent de celui des montagnes et de la plaine genevoise) soit collective, soit individuelle sur des thèmes variés : la vie locale, le patrimoine, l'histoire, culture , lectures etc etc

Me contacter par mail : n.bezin@hotmail.fr

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...