lolo971 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 j'ai été surveillante pour l'éducation nationale pendant 7 ans avant d'avoir mes enfants...je pense que je peux faire valoir cela au niveau de l'échelon ..est ce que qq'un est au courant????merci de l'info et à bientot...Biz Laurence
cyrille1 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Tout à fait, mais il faut te renseigner auprès de l'iufm ou mieux auprès de ton rectorat. Si tu es PE2, tu as du être convoquée ou tu vas l'être pour signer ton contrat d'enseignant. Ce sera l'occasion ou jamais de te renseigner.
clover Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Il me semble que tu dois attendre d'être titularisée pour faire valoir tes droits en tant qu'ancienne surveillante et avoir un changement d'échelon. Ce que je sais aussi c'est que les services à 1/2 temps ou temps partiel ne comptent que s'ils ont été précédés de période de travail à temps plein. Moi j'avais fait quatre années à mi-temps avant plein temps donc bye bye mais ça compte pour la retraite..
Messages recommandés