philo8888 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 j'aurais voulu savoir combien y a t-il de places dans les iufm? Quand aurons nous nos notes et affectations?
gige Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bon, PHIlo, il me semble que le nombre de places en IUFM est celui de la LP.Maintenant , je ne sais pas combien de places entre les 3 IUFM. Pour les notes , je crois que nous les recevrons en septembre ou un peu avant, ça ce n'est pas très important puisque l'important est déjà d'être reçue. Ma question était aussi de savoir ce que nous devions faire maintenant après nos résultats favorables : on m'a parlé de papiers à remplir et à ramener au rectorat pour confirmer son inscription en PE2, comment le sait-on? Nous envoie t-on un courrier?
cilou_boubou Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Je pense qu'on va recevoir nos notes dans la semaine et qu'avec , on va avoir un descriptif des choses à faire! Pas de panique donc! On surveille juste monsieur le facteur
ayessi Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 J'ai vu les syndicats à l'IUFM le jour des résultats, il semble qu'il y a à peu près 400 places ds chaque IUFM. On devrait recevoir des papiers d'ici peu (dans la semaine?) pour l'inscription. Voila! :P La rentrée est le 2 septembre. Préparez vos cartables!
gige Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Merci ....avec les départs en vacances proches .....on est pressé.....!!
virvolette Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 sur le site de l'iufm c'est ecrit rentrée 1er sept pour bonneuil 2 sept pour melun et 1er sept pour livry mais attendons d'avoir ces fameux papiers
Messages recommandés