Aller au contenu

Classe de mer CE2 et CM1


kikoliv

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

La rentrée approche et les projets commencent à murir dans la tête des uns et des autres.

Avec ma collègue de CM1 nous envisageons une semaine de classe de mer, près de chez nous dans le Finistère.

Je commence à réfléchir aux lectures, aux liaisons interdisciplinaires, ...

Je propose de mutualiser mes idées au fur et à mesure que mon projet se construira. Peut-être êtes vous déjà partis ou, comme moi, dans les préparatifs : seriez-vous prêts à partager vos idées ?

Merci à tous ceux et celles qui ont envie de réfléchir collectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

La rentrée approche et les projets commencent à murir dans la tête des uns et des autres.

Avec ma collègue de CM1 nous envisageons une semaine de classe de mer, près de chez nous dans le Finistère.

Je commence à réfléchir aux lectures, aux liaisons interdisciplinaires, ...

Je propose de mutualiser mes idées au fur et à mesure que mon projet se construira. Peut-être êtes vous déjà partis ou, comme moi, dans les préparatifs : seriez-vous prêts à partager vos idées ?

Merci à tous ceux et celles qui ont envie de réfléchir collectivement !

Bonjour, moi j'ai un cycle 3 complet et on doit partir à Val André en 4ième période. En lecture j'ai déjà pensé faire un incontournable, L'enfant océan et aussi l'enfant des sables. Je cherche aussi d'autres oeuvres mais je t'avoue que je suis un peu perdu. J'aimerai faire de se séjour un projet de classe. Je réflechi beaucoup mais n'avance pas très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...