MAMANmaîtresse2010 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Pour celles et ceux qui, comme moi, ont eu la joie de faire une année de PES, mais la tristesse d'être renouvelé, un petit forum pour se serrer les coudes et savoir si nous aurons le même programme que les PES tout frais. Pour l'instant, je ne connais rien du planning officiel de mon année. Je sais pas circ, mon école, mon niveau. POINT ET VOUS ?
maloma Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Je suis aussi PES renouvelée. J'ai eu ma circo au tel vendredi matin. La secrétaire m'a dit que tous les MAD de la circo avaient une réunion vendredi matin. Je lui ai demandé pour les réunions du 30 et 31 et elle m'a dit que je n'étais pas concernée.
MAMANmaîtresse2010 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Je suis aussi PES renouvelée. J'ai eu ma circo au tel vendredi matin. La secrétaire m'a dit que tous les MAD de la circo avaient une réunion vendredi matin. Je lui ai demandé pour les réunions du 30 et 31 et elle m'a dit que je n'étais pas concernée. L'IA n'a pas encore arrêté notre programme de formation. Nous aurons notre classe à l'année, et pas de période d'observation à l'inverse des nouveaux PES; cette info me vient de ma nouvelle circ. Mon ancienne circ se renseigne today sur le planning spécial des PES renouvelés car les IEN sont dans ses locaux.... Bon, bah je me remets à mes séquences pour toutes les matières vu que je ne serai pas renplacée...
maloma Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Je suis aussi PES renouvelée. J'ai eu ma circo au tel vendredi matin. La secrétaire m'a dit que tous les MAD de la circo avaient une réunion vendredi matin. Je lui ai demandé pour les réunions du 30 et 31 et elle m'a dit que je n'étais pas concernée. L'IA n'a pas encore arrêté notre programme de formation. Nous aurons notre classe à l'année, et pas de période d'observation à l'inverse des nouveaux PES; cette info me vient de ma nouvelle circ. Mon ancienne circ se renseigne today sur le planning spécial des PES renouvelés car les IEN sont dans ses locaux.... Bon, bah je me remets à mes séquences pour toutes les matières vu que je ne serai pas renplacée... Est-ce que tu pourras me tenir informé? Moi toujours pas de nouvelles....
MAMANmaîtresse2010 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Je suis aussi PES renouvelée. J'ai eu ma circo au tel vendredi matin. La secrétaire m'a dit que tous les MAD de la circo avaient une réunion vendredi matin. Je lui ai demandé pour les réunions du 30 et 31 et elle m'a dit que je n'étais pas concernée. L'IA n'a pas encore arrêté notre programme de formation. Nous aurons notre classe à l'année, et pas de période d'observation à l'inverse des nouveaux PES; cette info me vient de ma nouvelle circ. Mon ancienne circ se renseigne today sur le planning spécial des PES renouvelés car les IEN sont dans ses locaux.... Bon, bah je me remets à mes séquences pour toutes les matières vu que je ne serai pas renplacée... Est-ce que tu pourras me tenir informé? Moi toujours pas de nouvelles.... Toujours pas de news; je te tiens au courant dès que je sais qqchose
maloma Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Je suis aussi PES renouvelée. J'ai eu ma circo au tel vendredi matin. La secrétaire m'a dit que tous les MAD de la circo avaient une réunion vendredi matin. Je lui ai demandé pour les réunions du 30 et 31 et elle m'a dit que je n'étais pas concernée. L'IA n'a pas encore arrêté notre programme de formation. Nous aurons notre classe à l'année, et pas de période d'observation à l'inverse des nouveaux PES; cette info me vient de ma nouvelle circ. Mon ancienne circ se renseigne today sur le planning spécial des PES renouvelés car les IEN sont dans ses locaux.... Bon, bah je me remets à mes séquences pour toutes les matières vu que je ne serai pas renplacée... Est-ce que tu pourras me tenir informé? Moi toujours pas de nouvelles.... Toujours pas de news; je te tiens au courant dès que je sais qqchose Ma circo m'a appelé 2 fois aujourd'hui pour me dire dans quelle école me rendre jeudi matin! Elle m'a dit que je serai en surnombre dans une école juste pour jeudi et qu'on verra vendredi à la réunion de circo. Mais pas d'infos sur le déroulement de notre année de renouvellement.
jujue78 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Vous avez eu des nouvelles les Filles ? Je suis renouvelée aussi mais j'ai été affectée dès début juillet sur un poste ; la circo m'a dit que je gardais ce poste pour l'année mais ils étaient encore indécis sur notre année, a priori, j'aurais peut-être quelques formations en commun avec les PES mais ce sera surtout un suivi +++ sur le terrain avec un CPC et un maitre-formateur qui me suivront. Mais depuis lundi pas de news...j'aimerais bien quand même avoir une confirmation.
MAMANmaîtresse2010 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 Vous avez eu des nouvelles les Filles ? Je suis renouvelée aussi mais j'ai été affectée dès début juillet sur un poste ; la circo m'a dit que je gardais ce poste pour l'année mais ils étaient encore indécis sur notre année, a priori, j'aurais peut-être quelques formations en commun avec les PES mais ce sera surtout un suivi +++ sur le terrain avec un CPC et un maitre-formateur qui me suivront. Mais depuis lundi pas de news...j'aimerais bien quand même avoir une confirmation. Tu en sais plus que moi, faut dire, un peu sous l'eau avec ma classe, je n'ai pas pris le tps de tel ma circo. BON W-E
maloma Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Vous avez eu des nouvelles les Filles ? Je suis renouvelée aussi mais j'ai été affectée dès début juillet sur un poste ; la circo m'a dit que je gardais ce poste pour l'année mais ils étaient encore indécis sur notre année, a priori, j'aurais peut-être quelques formations en commun avec les PES mais ce sera surtout un suivi +++ sur le terrain avec un CPC et un maitre-formateur qui me suivront. Mais depuis lundi pas de news...j'aimerais bien quand même avoir une confirmation. J'ai eu les mêmes infos que toi sauf qu'on m'a juste parlé d'un suivi par les CPC et plus par des maîtres formateurs. Et pas de nouvelles pour la formation!
MAMANmaîtresse2010 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) 14 septembre 2011 Vous avez eu des nouvelles les Filles ? Je suis renouvelée aussi mais j'ai été affectée dès début juillet sur un poste ; la circo m'a dit que je gardais ce poste pour l'année mais ils étaient encore indécis sur notre année, a priori, j'aurais peut-être quelques formations en commun avec les PES mais ce sera surtout un suivi +++ sur le terrain avec un CPC et un maitre-formateur qui me suivront. Mais depuis lundi pas de news...j'aimerais bien quand même avoir une confirmation. J'ai eu les mêmes infos que toi sauf qu'on m'a juste parlé d'un suivi par les CPC et plus par des maîtres formateurs. Et pas de nouvelles pour la formation! une copine renouvelée ds ma circ va avoir la visite d'un cpc lundi... moi pas de news encore... Vous avez quel niveau ? Je suis en CM1
MAMANmaîtresse2010 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 Vous avez eu des nouvelles les Filles ? Je suis renouvelée aussi mais j'ai été affectée dès début juillet sur un poste ; la circo m'a dit que je gardais ce poste pour l'année mais ils étaient encore indécis sur notre année, a priori, j'aurais peut-être quelques formations en commun avec les PES mais ce sera surtout un suivi +++ sur le terrain avec un CPC et un maitre-formateur qui me suivront. Mais depuis lundi pas de news...j'aimerais bien quand même avoir une confirmation. J'ai eu les mêmes infos que toi sauf qu'on m'a juste parlé d'un suivi par les CPC et plus par des maîtres formateurs. Et pas de nouvelles pour la formation! une copine renouvelée ds ma circ va avoir la visite d'un cpc lundi... moi pas de news encore... Vous avez quel niveau ? Je suis en CM1 Visite N°1 de cpc vendredi 30/09 et vous ?
maloma Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Vous avez eu des nouvelles les Filles ? Je suis renouvelée aussi mais j'ai été affectée dès début juillet sur un poste ; la circo m'a dit que je gardais ce poste pour l'année mais ils étaient encore indécis sur notre année, a priori, j'aurais peut-être quelques formations en commun avec les PES mais ce sera surtout un suivi +++ sur le terrain avec un CPC et un maitre-formateur qui me suivront. Mais depuis lundi pas de news...j'aimerais bien quand même avoir une confirmation. J'ai eu les mêmes infos que toi sauf qu'on m'a juste parlé d'un suivi par les CPC et plus par des maîtres formateurs. Et pas de nouvelles pour la formation! une copine renouvelée ds ma circ va avoir la visite d'un cpc lundi... moi pas de news encore... Vous avez quel niveau ? Je suis en CM1 Visite N°1 de cpc vendredi 30/09 et vous ? Visite N°1 de cpc jeudi 29/09.
Messages recommandés