ErikaMahé Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Mes parents ont un bel appartement à vous proposer proche Ferrière la Grande-Maubeuge Je n'ai pas su joindre de photos mais vous pouvez me contacter par message perso si cela vous intéresse Appartement de 130m² entouré de verdure, très lumineux sur 2 étages avec cour cloturée, terrasse et cave. -Au Rez de chaussée Grande pièce à vivre de 60 m² + cave Possibilité d'installer petits meubles de cuisine sous évier, table, salon même salle à manger pour les plus équipés et éventuellement bureau Belle pièce -A l'étage 70 m² 3 Chambres, palier , salle de bain, wc. 2 grandes chambres spacieuses + possibilité de faire un grand bureau Chauffage au fioul Le tout entièrement rénové Loyer mensuel 600€ + 80€ d'avance sur charges (eau,électricité)
ErikaMahé Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) 24 septembre 2011 Mes parents ont un bel appartement à vous proposer proche Ferrière la Grande-Maubeuge Re-tentative! Je n'ai pas su joindre de photos mais vous pouvez me contacter par message perso si cela vous intéresse Appartement de 130m² entouré de verdure, très lumineux sur 2 étages avec cour cloturée, terrasse et cave. -Au Rez de chaussée Grande pièce à vivre de 60 m² + cave Possibilité d'installer petits meubles de cuisine sous évier, table, salon même salle à manger pour les plus équipés et éventuellement bureau Belle pièce -A l'étage 70 m² 3 Chambres, palier , salle de bain, wc. 2 grandes chambres spacieuses + possibilité de faire un grand bureau Chauffage au fioul Le tout entièrement rénové Loyer mensuel 600€ + 80€ d'avance sur charges (eau,électricité)
Messages recommandés