princesse mononoké Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Et voilà les textes pour le CM2 Les inférences au CM2.pdf
than17 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Et voilà les textes pour le CM2 Merci beaucoup pour ce chouette travail.Peux-tu dire où tu as trouvé ces textes? Encore merci.
elodiedu89 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Merci..... Travail qui me sera utile, as-tu l'équivalent en ce2 ou cm1? ou bien où as tu pioché les textes?
stl Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 il y a des textes là aussi clic bas de page et merci pour ton travail princesse !
stl Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Merci..... Travail qui me sera utile, as-tu l'équivalent en ce2 ou cm1? ou bien où as tu pioché les textes? j'ajoute, mais tu as du le voir maintenant princesse a mis un post pour le cm1 et Didix a mis un post en ce2 un peu plus bas ici
helenel Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Et voilà les textes pour le CM2 Merci beaucoup pour ce chouette travail.Peux-tu dire où tu as trouvé ces textes? Encore merci. Merci..... Travail qui me sera utile, as-tu l'équivalent en ce2 ou cm1? ou bien où as tu pioché les textes? ce sont des textes tirés d'un document édité par le sceren de bourgogne "stratégies pour lire au quotidien".clic
princesse mononoké Posté(e) 28 août 2011 Auteur Posté(e) 28 août 2011 Et voilà les textes pour le CM2 Merci beaucoup pour ce chouette travail.Peux-tu dire où tu as trouvé ces textes? Encore merci. Merci..... Travail qui me sera utile, as-tu l'équivalent en ce2 ou cm1? ou bien où as tu pioché les textes? ce sont des textes tirés d'un document édité par le sceren de bourgogne "stratégies pour lire au quotidien".clic Merci d'avoir donné ici les références exactes du bouquin. Après lecture de ton lien, je dois avoir en ma possession le cdrom... Alors je supprime ou on estime que sur 175pages, les textes ne représentent qu'une petite partie?
Messages recommandés