Aller au contenu

Pièces justificatives Aquitaine


laupas33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens faire part de ma colère et surtout savoir si d'autres candidats sont dans le même cas que moi :

Je m'inscris cette année à l'externe et en 3ème voie sur l'Aquitaine. Toutes mes pièces justificatives ont été envoyées en temps et en heure avant la date limite imposée, dans une seule enveloppe pour l'externe, et une seule pour le 3ème voie.

Je reçois samedi 2 courriers, Périgueux ù se passe le 3ème et Bx où se passe l'externe, me disant qu'il fallait que je renvoie à nouveau toutes les pièces et les timbres.

très en colère, j'appelle Périgueux ce matin, et je m'entends dire que les papiers sont arrivés en 2 fois (mensonge). Je n'arrive pas à joindre Bx encore.

Des candidats ont-ils déjà rencontrés ces problèmes ?

Que faut il faire car je n'ai pas envie de repayer de nouveaux timbres et refaire des photocopies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris. En gros Périgeux et Bordeaux disent qu'ils n'ont pas reçu tes pièces? Pourquoi ils disent que c'est arrivé en 2 fois? C'est pas possible en plus !

Moi Bordeaux m'a écrit samedi aussi pour me demander mon inscription en M2 alors que je l'ai envoyée ! J'ai appelé ce matin à 8h30 et la femme m'a dit de le renvoyer (avec une lettre que j'avais déjà faite aussi pour dire que je vais faire ma soutenance en septembre) car "ils ne regardent pas les lettres qu'on met avec car des milliers de candidats" en gros je dois renvoyer ce que j'ai déjà envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux vient de m'appeler. Elle a reçu 2 dossiers et une lettre de la poste présentant ses excuses. Les courriers ont en fait été abîmés, et tous renvoyés à BX, alors qu'un des 2 était pour périgueux.

Certaines pièces ont disparu et les timbres des 2 dossiers aussi. Cool, du vol au sein de la poste !!!

Suis vraiment en colère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi sérieux !!!!!!!!

Heu....la semaine dernière j'ai envoyé un chèque à une amie, elle a reçu ma lettre et le timbre avait été arraché !!! Elle a dû payer pour avoir la lettre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...