Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une classe de CP de 23 élèves en ZEP à Clichy sous Bois (93)

Je recherche une autre classe pour correspondance par courrier principalement ( ou par mail plus occasionnellement car connexion internet problématique à l'école ) Le but est de faire découvrir à mes élèves de nouveaux horizons , de nouvelles régions ou pays... :-)

Je vous laisse mon mail pour ceux qui seraient intéressés : stef1704@hotmail.com

Posté(e)

Bonjour

j'ai une classe de CP de 23 élèves en ZEP à Clichy sous Bois (93)

Je recherche une autre classe pour correspondance par courrier principalement ( ou par mail plus occasionnellement car connexion internet problématique à l'école ) Le but est de faire découvrir à mes élèves de nouveaux horizons , de nouvelles régions ou pays... :-)

Je vous laisse mon mail pour ceux qui seraient intéressés : stef1704@hotmail.com

bonjour,

e projette une étude sur la ville avec ma classe de cp; pour cela, je recherche une classe de cp pour correspondre ; je pensais échanger par courrier surtout, des cartes postales de lieux choisis dans nos villes respectives.La lecture du plan de la ville accompagnerait la description des lieux à l'écrit.Nous sommes en ardèche , petite ville de 2000 habitants, qui se nomme Lamastre.Je suis intéressée par l'idée d'un échange avec des enfants d'une ville éloignée et importante.

helene.eldin@wanadoo.fr