Aller au contenu

salaire, aout 2011 augmentation??


myli_breizh

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • myli_breizh

    5

  • lilie2fr

    3

  • kmilloo

    2

  • anthem

    2

Même si c'est un changement d'échelon, ça n'est jamais autant par mois.

Tu n'as plus qu'à attendre ton bulletin de salaire pour voir.

j'ai changé l'an dernier, je veux recommencer mais je doute qu'on m'accorde ce privilège

remboursemets de transports ??

non

Avez-vous corrigé des evals nationales? Y a une prime pour cela ;) Par contre plus conséquente que 158e.

déjà reçue en totalité en mai

Alors il n'y a AUCUNE augmentation de prévu ^^

Pour le changement d'échelon, regarde sur ton i-prof si tu as changé il y a quelques temps, ça peut etre un rappel.

As-tu reçu des stagiaires?

Avaient-ils un retard dans un remboursement? (transport?)

j'ai pas de codes i-prof (perdu?)

oui j'ai reçu des stagiaires, mais j'en reçois tous les ans et je n'ai jamais touché un centime pour ça, je devrais???

Idem 158 euros en plus!???

toi aussi??

tu es où? en Bretagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les évaluations nationales.. : on est pas tous payés en même temps ? parce que moi j'attends toujours ....

Sinon j'attends aussi le salaire de ce mois (je suis rassurée de pas être la seule) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les évaluations, chaque département gère donc paye quand il peut/veut...

Alors si tu as depuis 2 ou 3 ans une prime à toucher quand tu reçois des stagiaires en tant que MAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les évaluations, chaque département gère donc paye quand il peut/veut...

Alors si tu as depuis 2 ou 3 ans une prime à toucher quand tu reçois des stagiaires en tant que MAT.

Tu appelles quoi MAT?

Moi je suis MAF (maitre associée à la formation), mais comme je suis dans le privé ce n'est peut être pas les mêmes terminologies.

par contre ça fait trois ans que j'en accueille et je n'ai jamais eu de prime

je veux bien en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un centime de plus en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également touché plus ce mois-ci, environ 170€. J'ai fait passer les évals CE1 en mai, mais ça ne doit pas être ça puisqu'il me semble que la prime est plus conséquente, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les évaluations, chaque département gère donc paye quand il peut/veut...

Alors si tu as depuis 2 ou 3 ans une prime à toucher quand tu reçois des stagiaires en tant que MAT.

Tu appelles quoi MAT?

Moi je suis MAF (maitre associée à la formation), mais comme je suis dans le privé ce n'est peut être pas les mêmes terminologies.

par contre ça fait trois ans que j'en accueille et je n'ai jamais eu de prime

je veux bien en savoir plus

Je suis Maitre d'Accueil Temporaire, j'ai eu des PE1, puis des M1. Depuis quelques années, je touche une prime (je suis dans le public mais la formation est la même non?)

snuipp

Indemnité d’accueil de stagiaires Maître d’accueil temporaire :

puce.gif accueil de 2 étudiants en stage d’observation ou pratique accompagnée (D. 2010-952 du 24/08/2010) : 200 €

puce.gif fonctions de référent auprès d’un étudiant en stage en responsabilité (D. 2010-952 du 24/08/2010) : 200 €

puce.gif tutorat des enseignants stagiaires (D. 2010-955 du 24/08/2010) : 929 € / an

La prime des évaluations nationales est d'un peu plus de 300 euros (environ 330)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis payée avec 345 euros de plus... peut être les évaluations ce1 alors... (sinon j'avais aussi demandé mes indemnités de transports (et de remplacement mais là j'y crois pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai touché un peu plus de 300 euros. J'ai fait les éval CE1, ce serait donc ça ??? bizarre, mes collègues m'avaient dit qu'il ne fallait pas compter dessus avant plusieurs mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...