Aller au contenu

salaire, aout 2011 augmentation??


myli_breizh

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • myli_breizh

    5

  • lilie2fr

    3

  • kmilloo

    2

  • anthem

    2

c'est possible que ça soit ça ;) moi je les ai reçu fin Juin ;)

Pour moi aussi 345 euros de plus, ouaou!!!J'ai fait passer les évals CM2, c'est sûrement ça et ça fait du bien vu qu'à partir de septembre je suis à 75%, c'est toujours quelques sous pour voir venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les évaluations, chaque département gère donc paye quand il peut/veut...

Alors si tu as depuis 2 ou 3 ans une prime à toucher quand tu reçois des stagiaires en tant que MAT.

Tu appelles quoi MAT?

Moi je suis MAF (maitre associée à la formation), mais comme je suis dans le privé ce n'est peut être pas les mêmes terminologies.

par contre ça fait trois ans que j'en accueille et je n'ai jamais eu de prime

je veux bien en savoir plus

Je suis Maitre d'Accueil Temporaire, j'ai eu des PE1, puis des M1. Depuis quelques années, je touche une prime (je suis dans le public mais la formation est la même non?)

snuipp

Indemnité d’accueil de stagiaires Maître d’accueil temporaire :

puce.gif accueil de 2 étudiants en stage d’observation ou pratique accompagnée (D. 2010-952 du 24/08/2010) : 200 €

puce.gif fonctions de référent auprès d’un étudiant en stage en responsabilité (D. 2010-952 du 24/08/2010) : 200 €

puce.gif tutorat des enseignants stagiaires (D. 2010-955 du 24/08/2010) : 929 € / an

La prime des évaluations nationales est d'un peu plus de 300 euros (environ 330)

merci pour ta réponse

ça pourrait être ça

j'ai accueilli 1 M1 et 1 M2 cette année (je ne savais pas qu'il y avait une prime)

tu en avais les années passées aussi si j'ai bien compris?

oui la formation est la même dans le privé et dans le public, mais question "sous", c'est parfois différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Une petite question sur mon salaire de septembre. J'ai touché 883.38 euros. Ca me semble beaucoup car je devrais toucher mon salaire à mi-temps. J'avais compté plutôt 700.

Je suis en ZEP, alors est-ce que je touche la moitié de la prime toute l'année comme le salaire ou à partir de février ?

Je me demandais si ça pouvait être des frais de déplacement de l'année dernière (j'étais TRS), mais ça fait quand même beaucoup.

Je suis échelon 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je sais enfin ce que c'était

c'était effectivement la prime pour stagiaire

200 euros net ... 158 brut

(par contre, c'est la troisième année que j'ai des stagiaires et la première année que j'ai une prime!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...