Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une affiche sympa pour mettre sur la porte d'entrée de ma classe !!! je sèche un peu niveau idée ....

Auriez vous quelque chose à me soumettre !!!

mille mercis

alexia

Posté(e)

Coucou, je viens de finir la mienne. Simple mais sympa! J'ai essayé de la mettre sur le forum mais les fichiers word et pdf sont trop lourds. Je l'ai mise sur mon blog (onglet à gauche --> affichages) :wink:

Posté(e)

Coucou!

Avec ma classe de GS/CP on va travailler tout au long de l'année autour du thème de la forêt. L'affiche de porte sera donc un grand arbre dont les feuilles seront représentées par les mains des élèves trempées dans un tampon encreur, et chacun y inscrira son prénom et y collera sa photo (maîtresse et ATSEM y compris). Si ça peut te donner des pistes...!

Posté(e)

Coucou, je viens de finir la mienne. Simple mais sympa! J'ai essayé de la mettre sur le forum mais les fichiers word et pdf sont trop lourds. Je l'ai mise sur mon blog (onglet à gauche --> affichages) :wink:

Idem ici... j'avais pris la mienne sur le site de Jack.

+ Les règles de vie de la classe (j'aime les avoir sur la porte... ça dit aux élèves... si vous pénétrez ici, respectez les règles ou périssez...!!! :D)

Posté(e)

merci beaucoup c'est très gentil et toujours aussi rapide ce site !!!

je pense ajouter un peu de couleur ....

mille mercis c'est exactement ce que je cherchais .... et je vais ajouter aussi sur la porte un peu dans l'idée de crevette les clés de la réussite !!!

Posté(e)

Super chouette, elle est modifiée et imprimée, reste à plastifier :smile:

Posté(e)

Les règles de vie de la classe (j'aime les avoir sur la porte... ça dit aux élèves... si vous pénétrez ici, respectez les règles ou périssez...!!! :D)

Est ce que l'on peut les trouver sur ton blog les règles de vie ? Merci :wink:

Posté(e)

Si tu cherches des règles de vie façon Jack, Charivari les a mis en page sur son blog :wub:

Posté(e)

C'est ce que je vais faire un peu. Je vais faire un grand arbre : sur le tronc le niveau de la classe, et sur chaque feuille le prénom d'un élève.