schtin Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour! Est-ce que quelqu'un aurait une page de garde à me proposer pour un cahier culturel. Merci beaucoup.
schtin Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Qu'appelles-tu un "cahier culturel" en français? C'est un cahier qui regroupe poésies, chants, histoire de l'art.
aqua897 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 L'an dernier, avec mes CM2, on avait fait la liste de tous les arts , que j'avais notés en vrac au tableau, puis je leur avais demandé d'organiser cela sur leur page, de colorier, de mettre en forme de manière libre. C'était plutôt réussi!
kyra Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Qu'appelles-tu un "cahier culturel" en français? C'est un cahier qui regroupe poésies, chants, histoire de l'art. Ok, je n'y avais jamais pensé! J'avais poésie et chant ensemble, mais l'histoire des arts était dans un cahier de cycle! Je garde l'idée pour l'année prochaine! Qu'utilisez vous comme format?
schtin Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Qu'appelles-tu un "cahier culturel" en français? C'est un cahier qui regroupe poésies, chants, histoire de l'art. Ok, je n'y avais jamais pensé! J'avais poésie et chant ensemble, mais l'histoire des arts était dans un cahier de cycle! Je garde l'idée pour l'année prochaine! Qu'utilisez vous comme format? Moi j'utilise un grand cahier de TP
kyra Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Moi j'utilise un grand cahier de TP Ok,c'est bon à savoir. Merci. Je garde en tête!
sabsieck Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Voici une page de garde. Ce n'est pas de moi, je l'ai aussi trouvé sur Internet. Merci à l'auteur. Et aussi un document qui explique les différents domaines. Les 6 domaines.pdf Page de garde histoire de l_\'art CM1 CM21.pdf
Messages recommandés