nuage Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, je suis en train de faire ma programmation en geographie pour une classe de ce2-CM1. Pour ceux qui ont cette classe : faites-vous la meme chose? Comment vous organisez-vous? Quelle programmation avez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sden Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, je suis en train de faire ma programmation en geographie pour une classe de ce2-CM1. Pour ceux qui ont cette classe : faites-vous la meme chose? Comment vous organisez-vous? Quelle programmation avez-vous? Merci bonsoir, pour mes ce2 cm1, je ne fais rien en commun si ce n'est la ère leçon: la terre et ses représentations, après je fais 2 séances différentes; idem en histoire, je ne peux rien faire en commun, du coup ça demande beaucoup de préparations .... vivement les progressions spiralaires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sden Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 un petit up pour savoir si quelqu'un aurait un exemple de progression programmation pour essayer de mener des séances communes avec ce double niveau. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés