cin62 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Je ne peux pas participer aux journées d'accueil des PES et je cherche donc une âme charitable qui accepterait de me faire un petit résumé de ce qui s'est dit chaque jour. J'ai aussi une question, savez vous où l'on doit se rendre jeudi, je n'ai toujours rien reçu ? D'avance merci
cin62 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Personne sur Arras pour m'aider ? Merci
cin62 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je suis étonnée qu'il n'y ait personne qui se soit rendu à Arras. Je ne sais pas où me rendre demain je n'ai pas reçu de convocation, est ce que quelqu'un est dans mon cas ?
tibere Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir, je ne suis pas allée à Arras mais à Lille. En ce qui concerne demain, on a reçu la feuille avec les infos en main propre. Demain c'est rdv à la circonscription et à l'inspection mais je ne pas te dire dans quel ordre, cela depend des bassins d'affectation.
cin62 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Merci pour l'info. Je vais appeler mon inspection demain pour savoir a quelle heure je dois m'y rendre.
Messages recommandés