Bla67 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Voilà mon cahier journal du premier jour avec un cp. Je ne connais pas du tout ce niveau,je suis un peu perdue,qu'en pesnez-vous? Si jamais certaines personnes travaillent avec Gafi le fantôme et ont des exemples de fiches de préparation...(la première séance sur l'analyse de la couverture,des personnages....j'ai un peu de mal) Merci d'avance. LUNDI 5 septembre CP.doc
nathoune54 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 A mon avis tu as deux jours , le début 8h00 8h10 va se tarnsformer en 8h00 8h30 .Entre ceux qui savent qui mangent ceux qui croient qui mangent mais mangent pas pis ceux qui croient pas qui mangent mais qui mangent deja tant à pour 10 minutes
Gdine Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 C'est vrai que tout ce qui est collage ou autre vont prendre un temps fou..... On reste ZEN le premier jour !!!
Bla67 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Vous avez réussi à me faire rire...ok la nana qui n'a jamais eu de cp de sa vie... Bon ça y est j'angoisse La découverte des lieux,cour et bâtiments ça prend du temps?et comment ça s'organise avec des cp?ils se rangent,se mettent deux par deux et ça se passe bien?parce-que pour la première séance de géométrie se repérer dans l'espace je crois qu'il faut commencer par cela non? Helpppppppppppp!
snaveau Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, je suis dans la même situation que toi:première rentrée avec des cp et même première rentrée puisque depuis trois ans je ne faisais que des remplacements. Moi aussi je devrais utiliser Gafi. Je suis bien stressé aussi sachant que je n'ai su que lundi que j'avais cette classe et ...un emmploi (je suis suppléant dans le privé). Bon courage!
hamartia Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 merci pour ta structure de base je vais pouvoir m'en inspirer... moi aussi je stresse un peu qd mm!!!
Messages recommandés