floc Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour , J'ai fait ma demande de mise en dispo pour suivi de conjoint ; on est fin août et toujours pas de réponse de l'ia à quelques jours de la rentrée.Est-ce normal? Y en a t-il parmi qui sont dans le même cas que moi ou averz-vous déjà reçu votre réponse? Je suis déjà à l'étranger et pas de possibilité de revenir.Que se passe-t-il si ma mise en dispo est refusée?Ai-je un recours? Merci de votre aide. Floc
FusionXXX Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Je ne suis pas de ton Académie mais j'ai toujours entendu dire qu'une absence de réponse de la part de l'Administration vaut acceptation (à condition bien sûr que ta demande soit bien arrivée si tu as employé la voie postale ! ) As-tu regardé sur ton i-prof ?
Nana75 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Coucou, Pour suivre ton conjoint, c'est de droit. Ils n'ont pas le droit de refuser. Je suis dans le même cas que toi. Ils gèrent autre chose en ce moment, mais ta disponibilité est d'office. Ils te mettront au courant plus tard. Ou les choses bougeront automatiquement sur ton portail e-prof le 1er septembre. Il faut dire qu'ils sont lents, mais lents... Et ils ne répondent quasi jamais. Le tel sonne dans le vide, les e-mails sont lus puis mis au placard, les courriers pareils. J'ai arrêté de m'angoisser. Si tu as les preuves de ton envoi, tranquillise-toi. Tu ne peux pas faire le boulot à leur place. Courage et profite pour découvrir autre chose.
cabou Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Une demande de dispo pour suivre son conjoint est de droit (ou du moins l'était il y a 3 ans) ils ne peuvent donc pas te la refuser. Appelle le secrétariat de l'IA, c'est le seul numéro qui répond.
Messages recommandés