Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hi hi hi :)

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kokoyaya

10

• chach17000

5

• schtin

3

• Firebolt

2

Posté(e)

Alors, en effet pour le CE1, je ne le ferais vraiment pas sans le fichier.

Par contre pour le CE2, en cours simple, ça peut être jouable.

Posté(e)

Je vais compenser par des montages et des photocopies au début :(

Posté(e)

Bonsoir, je suis PES et je n'ai pu faire ma commande qu'hier donc pour la rentrée je n'aurais pas mes manuels ni le guide du maitre de Cap maths.Est ce que quelqu'un pourrait par hasard me scanner les pages des 2 premières unités du guide du maitre svp? Pour le moment je n'ai qu'un exemplaire du manuel et du fichier qui était déjà dans l'école avant que j'arrive. Personnellement j'ai commandé pour les élèves uniquement les fichiers et pas de manuels car c'est à peu près la même chose (sauf que dans les manuels il y a quelques exos en plus, mais étant donné que j'en ai un exemplaire je pourrais leur faire copier ou bien photocopier).

Merci par avance à celui qui va me scanner les pages demandées

Bon courage à tous et surtout très bonne rentrée et année scolaire

Posté(e)

ahhh du coup, le doute s'installe.

Est-ce jouable aussi avec un double niveau??

Posté(e)

ahhh du coup, le doute s'installe.

Est-ce jouable aussi avec un double niveau??

C'est exactement la même réflexion que je me fais. Mais en même temps, je n'ai pas vraiment le choix car je n'ai pas le budget pr acheter des fichiers. J'avais Maths+ l'année dernière et je n'ai pas accroché ac cette méthode. Je l'ai trouvé trop difficile ac mes CE2 (et le guide du maitre trop succinct en CE1). Du coup, il existe peut être un manuel qui soit plus facilement utilisable ds ces conditions. Quelqu'un a t il une idée? Merci d'avance

Posté(e)

Quelques avis ont été donnés plus haut dans ce fil de discussion à ce sujet. Je vais regarder si mon scanner fonctionne et je tâche de lancer quelques numérisations du livre du maître.

Posté(e)

Quelques avis ont été donnés plus haut dans ce fil de discussion à ce sujet. Je vais regarder si mon scanner fonctionne et je tâche de lancer quelques numérisations du livre du maître.

Oui, je sais bien mais je n'ai découvert ces messages que vendredi soir !

Posté(e)

Oui, je sais bien mais je n'ai découvert ces messages que vendredi soir !

Ouais, pas top si tard, j'ai vécu ça aussi :(

Posté(e)

Bonsoir, je suis PES et je n'ai pu faire ma commande qu'hier donc pour la rentrée je n'aurais pas mes manuels ni le guide du maitre de Cap maths.Est ce que quelqu'un pourrait par hasard me scanner les pages des 2 premières unités du guide du maitre svp? Pour le moment je n'ai qu'un exemplaire du manuel et du fichier qui était déjà dans l'école avant que j'arrive. Personnellement j'ai commandé pour les élèves uniquement les fichiers et pas de manuels car c'est à peu près la même chose (sauf que dans les manuels il y a quelques exos en plus, mais étant donné que j'en ai un exemplaire je pourrais leur faire copier ou bien photocopier).

Voilou...

Unité 1 : http://dl.free.fr/fPUJyvywR

Unité 2 : http://dl.free.fr/ftjy6Rksa

(oui, je me bouffe les ongles, désolé angel_not.gif)

Posté(e)

Voilou...

Unité 1 : http://dl.free.fr/fPUJyvywR

Unité 2 : http://dl.free.fr/ftjy6Rksa

(oui, je me bouffe les ongles, désolé angel_not.gif)

Merci beaucoup Kokoyaya, tu me sauves la vie car je ne sais pas quand la commande va arriver.

Posté(e)

J'espère que tu auras tout reçu avant d'arriver à la fin de la deuxième unité quand même :)