anabella Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous, Je serai dans une classe de grande section, je compte employer un unique cahier qui fera office de cahier d'activités mais qui pourra être complété par la famille, auriez-vous une idée pour l'intitulé de ce cahier??? Merci
cinstit59 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous, Je serai dans une classe de grande section, je compte employer un unique cahier qui fera office de cahier d'activités mais qui pourra être complété par la famille, auriez-vous une idée pour l'intitulé de ce cahier??? Merci Moi j'utilise un classeur qui regroupe les activités mais qui sont triées par domaines. Je pense que je le nommerai "le classeur des travaux"
kitine76 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 "Mon cahier de grande section"? "Le cahier des apprentis"? "Mon cahier"? En tout cas, c'est une excellente idée de ne prendre qu'un seul cahier: l'inspecteur me disait à sa dernière visite que les élèves ont toujours trop de cahiers!
anabella Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Merci pour ces idées, j'opterai plus pour "cahier des apprentis"
Messages recommandés