Matterhorn Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour tout le monde, Nous venons d'être titularisés, donc logiquement on doit avoir un diplôme Savez-vous quand on va l'avoir et où il faut aller le chercher? J'ai une autre question...on nous a donné une équivalence M1...mes conseillers pédagogiques se demandaient si on allait aussi nous donner le M2 étant donné qu'il est devenu obligatoire (mais cela m'étonnerait beaucoup vu qu'on a rien fait pour avoir le M2...faut pas pousser non plus! )
péééé Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonne question mais je n'ai pas entendu parler de diplôme pour la titularisation
laeti5112 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour tout le monde, Nous venons d'être titularisés, donc logiquement on doit avoir un diplôme Savez-vous quand on va l'avoir et où il faut aller le chercher? J'ai une autre question...on nous a donné une équivalence M1...mes conseillers pédagogiques se demandaient si on allait aussi nous donner le M2 étant donné qu'il est devenu obligatoire (mais cela m'étonnerait beaucoup vu qu'on a rien fait pour avoir le M2...faut pas pousser non plus! ) oui, le diplôme est remis par l'iufm normalement ainsi que le C2I
Laurence.Piou Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Jamais eu de diplôme après ma titularisation
Matterhorn Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Comment ça pas de diplôme? Déjà pour le concours, on n'a rien eu, on nous avait dit que le diplôme serait délivré une fois titularisé...Si c'est l'IUFM qui le délivre, quand est-ce qu'il faut aller le chercher? C'est quand même hallucinant qu'on ne nous tienne même pas au courant.
1didou Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Vous avez eu un courrier pour vous dire que vous étiez titularisé? Car moi non, à part avoir vu mon nom sur la liste des titularisés 2011 sur le net, je n'ai pas eu de nouvelles de l'inspection... et il me semblait qu'on était censé recevoir un courrier pour nous annoncer la bonne (ou la mauvaise) nouvelle, et ma boîte aux lettres est restée désespérément vide pendant deux mois... je sais pas si je dois m'inquiéter...
aurel1619 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Vous avez eu un courrier pour vous dire que vous étiez titularisé? Car moi non, à part avoir vu mon nom sur la liste des titularisés 2011 sur le net, je n'ai pas eu de nouvelles de l'inspection... et il me semblait qu'on était censé recevoir un courrier pour nous annoncer la bonne (ou la mauvaise) nouvelle, et ma boîte aux lettres est restée désespérément vide pendant deux mois... je sais pas si je dois m'inquiéter... Ne t'inquiètes pas à ma connaissance personne n'a rien reçu. Il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas être pressé dans l'EN
Nanméo Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 C'est à n'y rien comprendre. Je ne suis pas de l'académie de Lille mais de Poitiers. Je n'arrive pas à trouver la liste des titularisés de mon académie sur le net mais j'ai reçu un document me demandant d'aller chercher mon diplôme de pe au rectorat (habitant assez loin du rectorat, j'en ai fait la demande par courrier). Comme quoi d'une académie à l'autre c'est très différent... Avez-vous passé une visite médicale? Il paraît qu'il en faut une avec un médecin agré par l'EN pour être titularisé. Enfin, on ne m'a jamais avertie d'une telle obligation alors je n'ai pas vu de doc. Parfois c'est à ... devenir fou.
NiniPoops Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai reçu il y a deux jours un document comme quoi j'étais bien titularisée et donc que j'étais officiellement "professeur des écoles". Il y avait également un document comme quoi je passais à l'échelon 4 au premier septembre ainsi qu'un arrêté.
chach31 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 C'est à n'y rien comprendre. Je ne suis pas de l'académie de Lille mais de Poitiers. Je n'arrive pas à trouver la liste des titularisés de mon académie sur le net mais j'ai reçu un document me demandant d'aller chercher mon diplôme de pe au rectorat (habitant assez loin du rectorat, j'en ai fait la demande par courrier). Comme quoi d'une académie à l'autre c'est très différent... Avez-vous passé une visite médicale? Il paraît qu'il en faut une avec un médecin agré par l'EN pour être titularisé. Enfin, on ne m'a jamais avertie d'une telle obligation alors je n'ai pas vu de doc. Parfois c'est à ... devenir fou. tu aurais dû passer ta visite médicale en début d'année passée (en PES)
aurel1619 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai reçu il y a deux jours un document comme quoi j'étais bien titularisée et donc que j'étais officiellement "professeur des écoles". Il y avait également un document comme quoi je passais à l'échelon 4 au premier septembre ainsi qu'un arrêté. Tu es dans l'académie de Lille??
Messages recommandés