Aller au contenu

Correspondance CE1 CE2


erlo

Messages recommandés

Cette année, je vais avoir une classe de CE1 CE2 à 27 élèves (9 CE1 et 18 CE2). J'enseigne dans une petite école de campagne en Loire-Atlantique. Je cherche une classe du même niveau avec un effectif à peu près équivalent pour une correspondance simple ... pour le plaisir d'écrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi ça m’intéresse. J'aurai à peu près le même effectif 7 CE1 et 21 CE2. La classe se situe à Ploueané, près de Brest. Ce n'est pas très loin mais je fais ça pour aussi le plaisir de communiquer, donner du sens à l'écrit.

Si cela te convient, fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Je suis partante pour une correspondance avec Brest !

Je n'arrive pas à t'envoyer un message perso pour te transmettre mon adresse mail, peux-tu me donner la tienne par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas non plus à envoyer un mp. ça affiche une page d'erreur. Je tenterai plus tard. Où se trouve exactement ton école? Moi j'ai mal écrit Plouzané.

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon école est sur la commune de Plessé, dans un tout petit village "Le Coudray" à côté d'une grande forêt, c'est à 30 km au Nord de Nantes.Impossible de t'envoyer un MP, tant pis voici mon adresse mail : erlo.soude@orange.fr

A bientôt

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai a la rentrée une classe de CE1-CE2 (respectivement 8 et 15 élèves) dans une petite école en Mayenne (milieu rural à la limite de L'Ille-et-vilaine).

Ces élèves ont déjà correspondu l'année dernière avec une classe de Paris.

A bientôt j'espère :)

Nathalie

mon adresse mail : triskell111@h o t m a i l.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...