Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année, je vais avoir une classe de CE1 CE2 à 27 élèves (9 CE1 et 18 CE2). J'enseigne dans une petite école de campagne en Loire-Atlantique. Je cherche une classe du même niveau avec un effectif à peu près équivalent pour une correspondance simple ... pour le plaisir d'écrire !

Posté(e)

Salut,

moi ça m’intéresse. J'aurai à peu près le même effectif 7 CE1 et 21 CE2. La classe se situe à Ploueané, près de Brest. Ce n'est pas très loin mais je fais ça pour aussi le plaisir de communiquer, donner du sens à l'écrit.

Si cela te convient, fais moi signe.

Posté(e)

Super !! Je suis partante pour une correspondance avec Brest !

Je n'arrive pas à t'envoyer un message perso pour te transmettre mon adresse mail, peux-tu me donner la tienne par MP ?

Posté(e)

Je n'arrive pas non plus à envoyer un mp. ça affiche une page d'erreur. Je tenterai plus tard. Où se trouve exactement ton école? Moi j'ai mal écrit Plouzané.

A plus,

Posté(e)

Bonjour,

Mon école est sur la commune de Plessé, dans un tout petit village "Le Coudray" à côté d'une grande forêt, c'est à 30 km au Nord de Nantes.Impossible de t'envoyer un MP, tant pis voici mon adresse mail : erlo.soude@orange.fr

A bientôt

Laurence

Posté(e)

Bonjour,

J'ai a la rentrée une classe de CE1-CE2 (respectivement 8 et 15 élèves) dans une petite école en Mayenne (milieu rural à la limite de L'Ille-et-vilaine).

Ces élèves ont déjà correspondu l'année dernière avec une classe de Paris.

A bientôt j'espère :)

Nathalie

mon adresse mail : triskell111@h o t m a i l.com