Aller au contenu

CE2 / CM1 cherchent Correspondants dans le sud de la France


Val5908

Messages recommandés

Bonjour!

J'aurai une classe de CE2 / CM1 à la rentrée et j'aimerais leur faire découvrir d'autres horizons... nous habitons le nord (dans un petit village près de Valenciennes) et nous cherchons des correspondants dans le sud de la France, en particulier dans le département du Gard.

Au programme: rédaction de lettres collectives et individuelles, découverte de nos régions respectives, échange de travaux... Rythme à définir ensemble...

Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas! :wink:

A bientôt j'espère!

Valérie

PS: j'ai 8 CE2 et 16 CM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe de CE2 CM1, j'aurais aimé correspondre avec une classe pour échanger entre autre des informations sur les traces du passé dans sa région pour construire une frise chronologique avec des photos des documents de sa région qui témoignent du passé

j'espère que ca peut intéresser qqn

merci

une classe auvergnate aurelieduchaine@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je cherche en priorité une classe qui habite dans le Gard... en fait j'y ai passé mes vacances cet été et j'aimerais beaucoup faire découvrir cette belle région à mes élèves... sinon cela aurait été avec plaisir! :wink:

Bon courage dans tes recherches!

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis près d'Avignon dans Le Vaucluse, assez proche du Gard. J'ai une classe de 25 Cm1. Si vous êtes intéressé, contactez moi : sebvan@modulonet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis près d'Avignon, dans le Vaucluse, très proche du Gard. Si vous êtes intéressé, contactez moi : sebvan@modulonet.fr. A bientôt, j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...