angelline Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Je ne sais pas si j'aurai les manuels de géographie pour la rentrée. Je voulais savoir si quelqu'un avait la première séquence de géographie du manuel+cahier de l'élève "15 séquences de géographie au CM2". Pour le CM1 j'ai la première séquence du guide du maître (disponible sur le site retz) mais je n'ai pas les fiches du cahier de l'élève. Si quelqu'un l'avait également... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kyra Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Envoie moi un MP avec ton adresse mail, je crois que j'ai ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelline Posté(e) 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2011 MP envoyé, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tutusse Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour , je serai intéressée aussi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kyra Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour , je serai intéressée aussi. merci Bonsoir, je te propose d'envoyer un MP à Angelline qui te fera suivre les séquences cm1 et cm2 que je lui ai envoyées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelline Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Pas de problème, donne-moi ton adresse par MP Tutusse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tim80 Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 je suis intéressée ! je t'envoie mon adresse en MP.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mmarie9 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai tapé les traces écrites de l'année pour le CM2, si ça intéresse quelqu'un...MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelline Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Je suis intéressée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanouz Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai tapé les traces écrites de l'année pour le CM2, si ça intéresse quelqu'un...MP ! moi aussi je les veux bien MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mm02 Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai tapé les traces écrites de l'année pour le CM2, si ça intéresse quelqu'un...MP ! Bonjour, je n'arrive pas à t'envoyer de MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mm02 Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour , je serai intéressée aussi. merci Bonsoir, je te propose d'envoyer un MP à Angelline qui te fera suivre les séquences cm1 et cm2 que je lui ai envoyées. Bonjour Angéline, je t'ai adressé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés