Kévy Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai tapé les traces écrites de l'année pour le CM2, si ça intéresse quelqu'un...MP ! moi aussi je les veux bien MERCI moi je suis intérésséMe contacter Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kévy Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour , je serai intéressée aussi. merci Bonsoir, je te propose d'envoyer un MP à Angelline qui te fera suivre les séquences cm1 et cm2 que je lui ai envoyées. Bonjour Angéline, je t'ai adressé un MP peux tu me les envoyer aussi stp. Me contacter Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isabelled42 Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Moi aussi je les aimerai bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelline Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Entre les traces écrites proposées et les premières séquences... qui veut quoi? Si ce sont les séquences laissez-moi un mp avec votre adresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CATH012 Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Entre les traces écrites proposées et les premières séquences... qui veut quoi? Si ce sont les séquences laissez-moi un mp avec votre adresse. Merci je serais intéressé par les deux si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
d_stinee Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 moi aussi stp je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibousson Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour je suis également intéressée par les traces écrites. MerciMe contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofy4 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai tapé les traces écrites de l'année pour le CM2, si ça intéresse quelqu'un...MP ! bonjour, je suis intéressée par ton travail. Je voulais t'envoyer un message privé mais ta boite est peut etre pleine car je ny arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolaly4 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai tapé les traces écrites de l'année pour le CM2, si ça intéresse quelqu'un...MP ! Moi aussi je suis interessée mais tu ne peux pas recevoir de mp car il me semble qu'il faut 5 message sur le forum avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chebounet Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai tapé les traces écrites de l'année pour le CM2, si ça intéresse quelqu'un...MP ! Je suis intéressé! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mihalis Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 également intéressée si cela est toujours possible Email me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krl44 Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, je fais les échanges de services dans mon école en ce2-cm1-cm2 en géographie et je serai aussi intéressée par ces fiches et traces écrites. je ne peux pas envoyer de message privé donc je vous laisse mon adresse mailEmail me merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés