Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour vous : Comment est ce spécifié sur iprof lorsqu'on a un poste ZIL?

Sur iprof, pour moi, c'est écrit "Enseignant école préélémentaire nom de l'école ville et circonscription"

Lorsqu'on a un poste de ZIL, y a t il écrit forcément "RATTACHÉ À"

Mille mercis pour votre aide!

Posté(e)

Bonsoir ,

J'ai obtenu un poste de zil à titre définitif l'an dernier et il était écrit : remplaçant zil école ...... circonscription ........

Donc selon moi tu as obtenu un poste d'enseignant en école maternelle. Voilà ce que j'en pense , après cela dépend peut-être des academies mais ceci semble peu probable ( selon moi les dénominations de poste sont communes) .

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour vous : Comment est ce spécifié sur iprof lorsqu'on a un poste ZIL?

Sur iprof, pour moi, c'est écrit "Enseignant école préélémentaire nom de l'école ville et circonscription"

Lorsqu'on a un poste de ZIL, y a t il écrit forcément "RATTACHÉ À"

Mille mercis pour votre aide!

alors moi, j'ai : Zone Intervention Localisee Circons. ........ comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Ce que tu as dans I Prof correspond à un poste d'adjoint.

Aurais-tu un remplacement pour l'année entière ?

Posté(e)

je ne comprends pas trop, car j'avais reçu un courrier en juin disant que j'étais ZIL dans une ville. Mais, je n'avais rien sur iprof de tout l'été.

Et, là, je me suis connectée au site et il est écrit " Enseignant préélémentaire école truc ville machin" dans une autre ville.

Donc, apparemment, je n'ai plus du tout le même poste.

On dirait un poste à l'année, mais c'est super étonnant!!!

Je vais appeler demain, je serai fixée.... Mais c'est fou qd même!!

Posté(e)

Moi j'ai :

TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee avec la circonscription

mais pas le nom de l'école à laquelle je suis rattachée.

J'ai appelé l'IEN hier car c'étair la même chose sur mon arrêté d'affectation, il manquait l'école de rattachement, ils vont corriger.

Tu seras fixée en appelant ! :wink: