Aller au contenu

Les non admis....


amandine38

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis contente de vous lire. moi non plus je n'ai pas été admise. Comme vous dites, une grande claque dans la figure (même si mes oraux n'ont pas été super super), on y croit toujours un peu et heureusement!

C'est vrai que lire tous les messages du forum ça met le cafard. Il faut s'en détacher un peu mais ce n'est pas facile. J'ai passé un week end difficile. J'ai eu les résultats vendredi à 14 heures et à 19 heures on avait organisé une fête surprise pour mon chérie. Difficile de tenir le sourire toute la soirée!!! Et même aujourd'hui, retour au travail, difficile de retrouver le morale. Je crois qu'après deux mois de vacances on y verra un peu plus clair... COURAGE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    8

  • choups

    4

  • radzi

    3

  • didine72

    3

hello

Refusée également, c'est dur en effet de garder le moral, dur de tourner la page et de ce dire qu'il faut de nouveau se remettre dans les bouquins.

Perso je vais attendre septembre car j'ai un déménagement à faire. Mon doudou est muté au Mans (habite en essones ), j'avoue que le fait d'avoir été refusé nous simplifie les choses. La préparation du déménagement va m'occuper l'esprit, et des que se sera terminé up au boulot pour 2005.

je pense qu'il faut se laisser le temps de digérer cette grosse deception pour recommencer sur de bonne base.

souhaitons nous tous du courage, continuons à y croire, on y arrivera !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Moi aussi j'ai été doublement refusée:versailles et montpellier et c'est assez dur à digerer. Mais bon faut garder espoir et se motiver pour l'année prochaine. On va quand meme pas se laisser faire par un concour :P :P :P

Bon courage à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez si on peut s'inscrire à plusieurs endroits en même temps et se décider au dernier moment pour le lieu de passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois les différents échos qui me sont parvenus, la différence de note entre la LP et les premiers de la LC se joue à 0.5 pts près et à 1 point voir 1.5 pour les derniers LC.

Tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas abandonner car ça se joue à pas grand chose. Et puis si vous parcourez les posts des admis, vous verrez qu'il y a des candidats qui l'ont après deux échecs. J'ai même vu un double admis après deux ans de recalage.

Y'a trois ingrédients pour réussir ce concours : le travail, le mental et... la chance.

Alors accrochez-vous !!!!!! La chance peut tourner l'année prochaine. Et en plus vous partez avec déjà un an de travail + l'expérience du concours. Un petit plus que les candidats qui le tenteront pour la première fois n'auront pas.

N'oubliez pas non plus que la majorité des admis le sont à la 2ème ou 3ème tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci azertynin, ça fait très plaisir ce que tu dis. C'est vrai qu'on a de l'expérience en plus maintenant et qu'on sait à quoi s'en tenir pour les oraux. Ce qui me fait le plus peur je crois c'est de ne pas être admissible l'année prochaine cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas un post pour moi, mais c'est pour vous dire, que je pense à vous, que je vous soutiens et que j'aurai des tas de fiches à vous envoyer, à mettre sur le forum. J'ai décidé qu'au mois d'août (car je bosse tt l'été)j'allais vous taper mes fiches écrites. Je vais vous retrouver mes liens, les livres qui m'ont beaucoup aidé à la préparation et ceux que je n'ai pas ouvert malgré leur achat... <_<

Pleins de gros bisous à vous toutes, reposez vous et repartez sereine en septembre.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement je ne regrète pas d'être revenue sur le forum, vos messages me réconfortent beaucoup et me donne le courage de recommencer! Leeloo261, c'était la 1re fois que tu le passais? Merci d'avance pour tes fiches. j'ai découvert ce forum un peu tard (début juin) et je n'ai pas pu l'exploiter entièrement. Je me rattrapperais l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets aussi un petit mot sur ce post pour vous dire tout mon soutien... et vous proposer une petite distraction histoire de vous changer les idées: trouvez votre musique "spécial motivation coucours", un truc qui booste, à écouter à chaque baisse de régime :), pour ma part, c'est Merzhin qui m'a accompagné cette année avec la chanson "conscience", dans le refrain, il y a un passage qui dit "le temps viendra ou je serais libre, je n'aurais plus besoin de toi", que j'ai braillé sur tous les tons au Hatier d'OP... Cela vous donnera l'occas' de réecouter des morceaux énergiques, voire d'en découvrir d'autres! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvez votre musique "spécial motivation coucours", un truc qui booste, à écouter à chaque baisse de régime :),

c'est drole mais moi aussi j'avais une chanson concours!!! et quand je l'ai écouté ces dernires jours (admise!) c'était le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...