Aller au contenu

Les non admis....


amandine38

Messages recommandés

Oui, je l'ai passé pour la 1ère fois.

Moi, je ne sais pas trop si j'avais une chanson fétiche, je sais que lorsque je commençais à m'endormir sur mes cours, je me mettais une musique bien "boostante" et ça repartait!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    8

  • choups

    4

  • radzi

    3

  • didine72

    3

Je suis dans le même cas que vous, pas admise et j'ai les b.....! cryin cryin

Je le passais pour la troisième fois, et je le sentais pas trop mal cette année, comme quoi!vivement les notes!

Enfin, faut pas baisser les bras <_< même si c'est pas évident et on se serrera les coudes l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amandine coucou c'est sophie (on était dans le même groupe pour les oraux). Je suis désolée que tu sois refusée et je comprends ta déception. Ne baisse pas les bras, attends de voir tes notes pour savoir ce que tu dois travailler. l'année prochaine sera surement la bonne , ne perds pas confiance.

pour ma part je suis sur LC (125ème) et je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas, si je dois recommencer à bosser pour 2005 ou attendre d'être appelée.

courage, on pourra s'entraider pour 2005 si tu veux.

a bientôt

sophie

Coucou!!

OUi j'ai vu tes résultas j'était tres contente pour toi.J'espère vraiment que tu seras appelée..En tout cas tiens moi au courant des que tu as du nouveau.

Voila sinon bah le moral bah je fait aller, je me dit qu'il va falloir retravailler mieux m'organiser peut-etre, et rebosser comme une folle.Je n'éatit peut-etre pas du tout dans les ocnditions cette année ( rupture la veille des écrits, divorce de la famille etc) donc j'espère vraiment pouvoir mieux faire l'an prochain meme si sur le coup on est forcément décue, triste et démoralisée...

J'espère avoir tres vite de tes nouvelles, je te laisse mon email si tu veux m'écrire..;

marmottedesalpes38@hotmail.com

Bises a toi a bientot

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Courage Amandine

Le nom de mon épouse ne figurait non plus pas sur cette liste des admis... et le constat est toujours rude, on pense à l'énorme travail qui au bout de l'année ne produit rien...

Elle a posé un dossier pour le PE1, les résulats sont pour lundi...

Une de ses amis ne veut même plus le retenter l'an prochain, je comprends la déception...

Chacun est libre de mener sa vie comme bon lui semble, mais après le coup dur, il faur réfléchir calmement et se dire que la chance n'a pas été avec vous cette année, mais que le travail, les connaissances sont là, et que de s'y remettre une année apportera un recul pour tout ça qui ne sera que bénéfique...

Bon courage!

Ben

merci pour ton message de soutien, oui c'est dur mais je viens de réaliser apre spas mal de larles qu'il faut remonter en selle et retenter encore uen fois...en espérant que ce soit la bonne..

j'espère que ce sera bon pour ta femme..tiens nous au courants i tu vexu..

A bientot

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est dur. Je sais ce que c'est puisque je l'ai vécu. Cette année, je suis pris mais j'ai tellement bossé qu'à la fin j'étais un peu saoulé. Donc voilà, je l'ai eu mais je ne laisse pas exploser ma joie parce que je pense à tous ceux qui l'ont foiré.

Je crois qu'il faut prendre le temps de digérer un peu tout ça et de profiter des vacances. Le repasser? Tout le monde se pose cette question mais je crois que pour le moment, il vaut mieux ne pas se prendre la tête avec ça et s'aérer l'esprit.

Allez comme dit la Grande Sophie : "du courage!".

merci également.C'est gentil de penser a ceux qui ne sont pas admis.Je pense que totu comme moi on pense aussi a ceux qui ont réussi et pour qui c'est certainement mérité.

Le repasser je ne sais pas encore enfin du moins de quelle façon, je n'ai pas les moyens cette année de me réinscrire dans une école..alors je réfléchis a toutes les possibilités et me dit que je vais forcément en trouver une qui me permette de retravailler ce concours et bien sur de l'avoir!!!!!!!!

Bravo encore a toi..

a bientot

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon amie est dans le même cas que toi : elle a bossé toute l'année en focalisant sur la réussite et vlan! rien...... :(

il lui faut maintenant un temps pour digérer tout ça (elle s'est éloignée un peu disons) et puis je sais que ça passera.

la seule chose que j'ai trouvé à lui dire à part que jétais dég! cryin , c'est que (comme on en avait parlé avant), elle est faite pour ce métier et qu'elle finira bien par l'exercer.... :D

en plus elle a 23 ans, un boulot à côté donc ps de panique... j'espère que tu n'es pas dans l'urgence d'un travail non plus et surtout bonne chance pour la suite et 2005!!! ;)

merci..pour le boulot si c'est un peu la panique car je n'en ai plus début aout..docn un nouveau stress de plus mais on fera avec...

merci encore a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi non plus je ne l'ai pas eu... Repartie pour un an de galère...

comme on me dit je ne suis pas sans rien : j'ai un boulot mais bon c'est difficile à encaisser car ne m'étant pas fait cassée aux oraux j'y ai cru et le résultat a été une grande claque dans la figure...

heureusement le forum est là pour qu on se soutienne...

perso je recommencerai à bosser en septembre... pour l'instant vacances et repos même si le temps n'est pas clément dans le nord...

allez courage à tous les non admis... :D

au fait on m'a appris que dans certains gretas ils assuraient une formation pour le concours, je vais tenter d'appeler...

merci pour ton message.....

J'aurais jsute uen question..Comment faire pour etre assistan d'éducation?..j'ai déposé un dossier a l'académie mais je n'ai pa sde nouvelles dois-je les apeller?..est-ce que ce sont eux qui nous appelle?comment faire?

j'aimerais vraiment avoir un poste de ce genre...

merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi 3e tentative, après avoir été sur lc.

ça fait du bien de voir que je suis pas la seule car qd je suis venue vendredi soir, j'avais l'impression que tout le monde l'avais. Et là j'ai craqué.

Je replonge donc pour un an, oui il faut persister, le pire c'est de me dire que je replonge également pour un boulot ds lequel je ne m'épanouie plus du tout. Je fais pas mal d'heures et le boulot est fatiguant, mais je sais que ma chef est très arrangeante est me permet facilement de m'arranger pour les dates des épreuves, alors j'y reste.... Je pars en vacances à la fin de la semaine en famille avec ma petite puce de 8 mois, c'est le mieux pour se remettre.

En tout cas même si j'ai les boules, je persite et resigne pour un an...

Ayons du courage, je crois qu'il permet beaucoup de choses!!!!!!!!!

Bisous à tout le monde

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras pas beaucoup de nouvelles en ce moment pour être assistant d'éducation : eh oui ce sont les vacances...

par contre mi août tu peux appeler les inspections et le rectorat et voir s'ils ont besoin de quelqu'un...

l'an passé j'ai été appelé le 3 septembre pour commencer le 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens simplement vous apporter mon soutien j'ai passé le concours l'année dernière, j'ai réussi à être admises dans deux académies finalement j'ai choisi de rester dans l'académie de Grenoble. Mais cette année j'ai une amie qui a raté le concours alors que je pense qu'elle devait à peu prés avoir le même niveau que moi. eh bien ça me fait tout bizzare depuis quelques jours alors que pour ma part j'attends d'être nommée sur un poste. je me rends compte que j'ai beaucoup de chance. Je tiens juste vous souhaiter beaucoup de courage...

Séverine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi aussi, j'étais vraiment dégoûtée de ne pas être admise surtout que c'est la 3e tentative mais bon....faut faire sans cryin

normalement je m'y remets l'année prochaine mais je me cherche du boulot en tant que contractuelle ou autre, histoire de ne pas miser que sur ce concours et me recevoir une grosse claque à la fin. je comprends complètement ton découragement Amandine mais il faut s'accrocher, décompresser pendant ces 2mois -ce que je vais faire- histoire de repartir sur de nouvelles bases B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore a toi..

a bientot

amandine

Merci.

Je crois aussi que le facteur chance y est pour beaucoup. En l'ayant passé deux fois, j'ai vu à quel point cela peut compter de tomber sur un jury sympa. Par exemple en anglais, je suis tombé sur un jury qui m'a beaucoup titillé. Du coup, je pense avoir + ou - raté cette épreuve alors que j'ai un bon niveau d'anglais. A l'opposé, ça c'était bien passé l'année dernière.

Pour l'an prochain, si tu le repasses, je ne te conseillerais pas le Cned. C'est vraiment pas terrible. Je n'ai rendu aucun devoir pour les épreuves d'admission parce que j'avais franchement la flemme... <_<

Sinon c'est vrai que c'est vraiment démoralisant pour ceux qui ont été refusés de voir tous ces messages de gens qui l'ont réussi. Ils devraient penser aux autres quand même... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...