Aller au contenu

Les non admis....


amandine38

Messages recommandés

Bravo encore a toi..

a bientot

amandine

Merci.

Je crois aussi que le facteur chance y est pour beaucoup. En l'ayant passé deux fois, j'ai vu à quel point cela peut compter de tomber sur un jury sympa. Par exemple en anglais, je suis tombé sur un jury qui m'a beaucoup titillé. Du coup, je pense avoir + ou - raté cette épreuve alors que j'ai un bon niveau d'anglais. A l'opposé, ça c'était bien passé l'année dernière.

Pour l'an prochain, si tu le repasses, je ne te conseillerais pas le Cned. C'est vraiment pas terrible. Je n'ai rendu aucun devoir pour les épreuves d'admission parce que j'avais franchement la flemme... <_<

Sinon c'est vrai que c'est vraiment démoralisant pour ceux qui ont été refusés de voir tous ces messages de gens qui l'ont réussi. Ils devraient penser aux autres quand même... cryin

Bonjour!

merci encore!!

Je ne pense pas travailer avec le cned.Cette année j'avais choisi forprof qui a mon avis était une bonen formation et qui justement m'a permis d'etre admissible, mais la formation coute chere et donc impossibe a prendre pour moi cette année.

Il faudra que je bosse seule mais ca risque d'etre dur comment tenir une année a bosser seule?je me pose la question...

A tres bientot merci encore

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    8

  • choups

    4

  • radzi

    3

  • didine72

    3

moi aussi je vais bosser toute seule pour 2005. cette année j'ai préparé avec le cned et je ne suis pas satisfaite. Etant au chomage je ne peux pas payer une autre formation.

je vais le préparer en achetant quelques livres (hatier, tavernier..), en me balladant sur le forum et en espérant d'avoir de la chance.

courage, il faut tenir et le forum est là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amandine38,

juste ce petit message pour te dire que j'avais également suivi les cours donnés par Forprof et que cela a été très bénéfique pour moi. Quelle formule avais-tu choisi ? En ce qui me concerne, j'avais pris la formule mixye turbo orale et options musique et hist-géo.

Je pense revenir souvent sur le forum par la suite et si je peux donner un coup de main, ce sera avec grand plaisir.

Bon courage pour la suite et accroche-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didine72, si tu es au chômage, renseigne toi auprès du greta ils proposent une formation individualisée pour préparer le CRPE. la formation est gratuite pour les personnes au chômage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didine72, si tu es au chômage, renseigne toi auprès du greta ils proposent une formation individualisée pour préparer le CRPE. la formation est gratuite pour les personnes au chômage...

je l'ai demandé cette année mais mon anpe a refusé : ce n'est pas une recherche d'emploie pour eux (anpe de Dourdan), il risquait de me couper les assedics.

Mon ami à demandé également pour le capes et même réponse

mais je me renseignerai de nouveau cette année, je déménage au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou amandine

je vais moi aussi devoir travailler seule et travailler tout court pour payer les factures comme d'habitude...

ce que je compte faire et te conseille tout de suite, c'est d'essayer de trouver un groupe de travail pres de chez toi pour bosser ensemble régulièrement, ca moive et booste de voir des gens dans la meme formation et situation... et si jamais tu connais une personne qui va faire l'iufm, lui demander ses cours...

en effet je l'avais déja préparé seule cette année, et vraiment le pire, c'est d'être entièrement seule tout le temps... de ne pouvoir parler et échanger avec personne : donc pour cela tu as bien sûr aussi le forum!!!!! :D:D:D

qui fait tant de bien et nous soutient quand on en a besoin:P :D:wub::wub:

c'est vrai que ca ne va pas être facile, mais la réussite sera au bout..!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amandine 38 et les autres qui cherchaient un job il y a les suppleances c est dans le prive mais meme si c est bcp de boulot c est dans le primaire et y a pas mieux comme experience moi c est ce que je compte faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas connaissance de ce post, alors c'est tardivement que j'ajoute mon témoignage !

J'ai été refusée aussi :( . Ca m'a fichu un coup à moi aussi :o , alors que je me doutais bien que mes prestations ne seraient pas suffisantes...mais à force d'attendre les résultats, on finit par y croire !

Maintenant, je me dis que j'ai au moins eu la chance de voir les oraux...certains ne l'ont pas...Espérons que cette chance se représentera l'an prochain!

J'ai lu vos témoignages, et vous devez être au courant depuis le temps, mais je voulais juste préciser à ceux qui désiraient passer dans plusieurs académies en 2005 que ce sera plus possible : une date nationale pour les écrits.

Voilà. Moi aussi je dois recommencer en septembre un boulot dans lequel je ne m'épanouis pas, mais qui m'est financièrement indispensable ! Alors on essaye de positiver...!

Et j'essaye de mettre à profit ces vacances pour me replonger dans mes cours, y mettre de l'ordre (j'ai découvert le forum après les résultats des écrits moi aussi, et j'ai voulu y récupérer un max d'infos, du coup je me rends compte que beaucoup de choses se répètent, laors je fais le tri!).

J'ai commencé quand même par partir une semaine en Provence chez mon grand-père pour y attendre les résultats au calme, et maintenant comme mon chéri n'a pas de congé, je bosse un peu!

Et puis j'ai aussi écrit à l'Inspection Académique pour leur demander le rapport de jury concernant mes oraux. Ca m'aidera peut-être à voir que changer dans mes méthodes de travail (et il y a du boulot <_< !).

Je vous le conseille d'ailleurs, ça ne peut que nous aider, je pense ;) !

Allez, on reste motivé et on se détend avant de s'y remettre un bon coup!

Bon courage à tous :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...