ines Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bonjour, l'année prochaine, j'ai un CP/CE. J'ai beaucoup de mal pour faire mon emploi du temps.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il a fait le sien. Pour les deux niveaux, j'ai choisi la méthode de lecture Ribambelle. Mais j'ai du mal à prévoir ma progression pour l'étude des sons. Merci de votre aide et bonnes vacances. Ines
linotte Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bonjour je suis dans le même cas que toi. NT1 à la rentrée en cp/ce1 j'ai la méthode ribambelle pour les 2 niveaux et le brissiaud en maths. Je me pose également des questions sur l'emploi du temps surtout pour les moments d'autonomie (oblige) et ceux où il faut être présent. Sinon je cherche à faire des programmations mais je suis surtout occupée pour l'instant à lire les livres du maître. Je me joint donc à ta demande :P . Merci à tous ceux qui répondront à notre demande .
hiblotte Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 moi uaussi je suis à la recherche ! ce que je vous propose, on y réfléchi chacune d'an notre coin et on met en lien notre recherche ? nos idées ! ok ?
ines Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Je suis aussi en train de réfléchir à des ateliers en autonomie: arts plastiques, jeux de mémory, etc. J'ai trouvé un site internet avec des fiches d'exercices pour Ribambelle: fichec2.pbert.free.fr/lecture/fiches_de_lecture.htm Je planche toujours sur l'emploi du temps. Bon courage . A+
hiblotte Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 ça y est !!!!! bon voilà mon travail pour l'emploi du temps ! je ne rentre pas dans les détails par matière pour l'instant, mais au moins je respecte les volumes horaires imposés par les IO ! enfin, je crois ! c'est un fichier excel, donc je ne peux vous le joindre, !!! comment faire pour l'enregistrer au format pdf ??? merci ou alors je peux vous l'envoyer directement sur votre email ! bye
ines Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Je te laisse mon email. inesao@yahoo.fr. J'espère avoir bientôt terminé le mien. A+ INES
Messages recommandés