Aller au contenu

échange PE2 94 contre PE2 77


Didine

Messages recommandés

Je souhaiterai faire mon année de PE2 à Melun et non à Bonneuil pour me rapprocher de mon domicile.

Quelqu'un serait-il intéressé par ma proposition ?

Didine :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets aussi des mots dans le siufm tu vas trouver (dans ce sens là je suis quasi sûre qu'à la rentrée si tu n'as pas trouvé avant tu trouveras quelqu'un) . Appelle aussi les iufm concernés pour expliquer ton cas au cas où ils connaissent quelqu'un qui veut changer.

Au pire tu pourras faire un transfert de scolarité pour la PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton message, je suis fort intéressée par ta proposition, car pour moi c'est l'inverse, j'habite plus près de Melun que de Bonneuil, mais comment faut-il faire pour échanger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement comment il faut faire mais je cherche.

Une amie m'a dit que deux personnes qui veulent échanger peuvent en faire part à l'IA mais que de toute façon tout ne sera décidé que fin aout début septembre en fonction des personnes qui laissent leur place. Elle avait été appelée fin aout pour changer d'IUFM et donc avoir son premier voeux.

Là je sors voir des amis et dès mon retour je fais des recherches. Je vais également envoyer un mail à la personne qui s'occupe de mon dossier pour lui demander comment ça se passe si on a trouvé qq'un qui veut bien échangé. On ne sait jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je suis en vacances et se connecter à internet à la campagne c'est la galère. :P

Donc je n'ai réussi à joindre personnes et pas de réponses à mes mails. Je vais donc envoyer, comme l'a fait une amie l'an dernier, une lettre avec l'accusé de reception disant quand aucun cas je ne renoncerai au bénéfice du concours mais que s'il était possible d'avoir mon premier choix... Et mi aout je me remets à les harceler.

Voili voilou.

On verra bien, pour le moment je galère dans le remplissage de mon dossier ;)

Vanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...