laure Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour Je cherche à établir ma progression en problèmes à partir du livre à portée de maths et je me pose une question : Est-ce que en période 1, je traite seulement organisation et gestion de données (trouver la question....) pour ensuite lors des autres périodes ne faire que des problèmes? merci de me dire comment vous faites.
flora_lala Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour Je cherche à établir ma progression en problèmes à partir du livre à portée de maths et je me pose une question : Est-ce que en période 1, je traite seulement organisation et gestion de données (trouver la question....) pour ensuite lors des autres périodes ne faire que des problèmes? merci de me dire comment vous faites. Salut, Je pense qu'en effet avec A portée de Math tu peux faire une programmation qui suit les apprentissages en calcul. Il n'y a pas vraiment d'ordre.. Tu peux commencer par Poser la question et résoudre des petits problèmes en parallèle. Bon courage, Flora
Messages recommandés