Poulette77 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous, Me voilà en CE2/CM2 pour l'année...je sors de 2 années en SEGPA...je n'ai jamais eu de double niveau et ce double niveau qui ne se suit pas me préoccupe beaucoup surtout en terme de préparations hors temps scolaire et de gestion en situation... Si vous avez des conseils, même si je sais que c'est le stress pour tout le monde...je suis preneuse... Merci!
SeverusSnape Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Il y a déjà un topic d'ouvert à ce sujet dont voici le lien : Un CE2...CM2 ! Tu y trouveras des témoignages et des prep d'enseignantes qui seront aussi concernées par ce double niveau à la rentrée. Bienvenue au club !!!
Poulette77 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Merci merci!!! Pffff....je suis démoralisée à l'idée d'avoir à préparer l'équivalent de deux journées en une...et tout cela à près d'une heure de chez moi... Enfin...merci pour le lien et puis je viendrai vous lire régulièrement quand le moral sera au plus bas!! ;-) Bon courage chères et chers collègues dans la même galère...
Messages recommandés