louna91 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 bonjour, doit-on rattrap^per les heures d'aide personnalisée qui tombe les jours fériés? je pense que oui le tout est d'avoir son quotas mais je suis pas sure.
Stef59 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 bonjour, doit-on rattrap^per les heures d'aide personnalisée qui tombe les jours fériés? je pense que oui le tout est d'avoir son quotas mais je suis pas sure. Je n'ai jamais rattrappé les heures d'aide personnalisée d'un jour férié, comme je ne rattrappe pas mes heures de travail des jours fériés.
helenel Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 bonjour, doit-on rattrap^per les heures d'aide personnalisée qui tombe les jours fériés? je pense que oui le tout est d'avoir son quotas mais je suis pas sure. Je n'ai jamais rattrappé les heures d'aide personnalisée d'un jour férié, comme je ne rattrappe pas mes heures de travail des jours fériés. Nous "devons" 60 heures, nous faisons 60 heures, s'il y a un jour férié, on décale d'un jour l'ap...
mariekans Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, sur notre circo, on nous demande de les rattraper car les élèves ont "droit" à leur 50 heures d'aide (nous avons 10h pour la préparation de cette aide). Dans la mesure où cela est organisée sur l'année, nous faisons en sorte que cela soit ainsi.
lilie2fr Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, sur notre circo, on nous demande de les rattraper car les élèves ont "droit" à leur 50 heures d'aide (nous avons 10h pour la préparation de cette aide). Dans la mesure où cela est organisée sur l'année, nous faisons en sorte que cela soit ainsi. On en a déjà parlé...Une petite recherche? Je rappelle, en passant, que les enfants ont aussi droit à un certain nombre d'heures d'enseignement dans l'année et qu'on ne décale pas le jour des vacances de fin d'année en fonction du nombre de jours fériés hors vacances.
Pablo Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 du coup ça voudrait dire que si on est malade on doit rattraper?
helenel Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 du coup ça voudrait dire que si on est malade on doit rattraper? en principe si tu es malade, tes élèves viennent travailler avec une autre maîtresse, non?
Pablo Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 du coup ça voudrait dire que si on est malade on doit rattraper? en principe si tu es malade, tes élèves viennent travailler avec une autre maîtresse, non? Tout à fait... ou alors s'il n'y a pas de remplaçant, ben faut rattraper quand on est malade... Ben ça c'est clair les remplaçants sont le plus souvent les collègues.. pas sûre qu'ils fassent l'AP à ma place en plus du gardiennage donc si on poursuit le raisonnement si on n'a pas de remplaçant on doit rattraper l'AP ...Mais du coup on devrait aussi rattraper les heures de classe non assurées du fait de l'absence de remplaçant...... vous allez voir qu'à ce rythme on va nous demander de rattraper l'AP en cas de grève..... Euh rassurez moi faut pas reporter les heures d'AP zappées si?
helenel Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 du coup ça voudrait dire que si on est malade on doit rattraper? en principe si tu es malade, tes élèves viennent travailler avec une autre maîtresse, non? Tout à fait... ou alors s'il n'y a pas de remplaçant, ben faut rattraper quand on est malade... Ben ça c'est clair les remplaçants sont le plus souvent les collègues.. pas sûre qu'ils fassent l'AP à ma place en plus du gardiennage donc si on poursuit le raisonnement si on n'a pas de remplaçant on doit rattraper l'AP ...Mais du coup on devrait aussi rattraper les heures de classe non assurées du fait de l'absence de remplaçant...... vous allez voir qu'à ce rythme on va nous demander de rattraper l'AP en cas de grève..... Euh rassurez moi faut pas reporter les heures d'AP zappées si? quand je remplis le joli tableau demandé par mon ien en début d'année, je compte les jours (nous faisons 30 mn chaque jour de 8h05 à 8h35), et je calcule de quand à quand nous devons être face aux élèves. Le 8 mai, par exemple, je ne le compte pas, car on ne travaille pas, donc, oui, je le reporte. Et crois-moi, ça me fait autant de mal qu'à toi!
Pablo Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Il suffit de changer la croix de place et basta... faut pas s'affoler, personne n'ira voir...
Messages recommandés