Aller au contenu

PE2 dans la Drôme????


elodauxfraises

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elodauxfraises

    46

  • piyoute

    25

  • caramel

    11

  • klg

    11

Salut !

Alors, pour l'instant, je serai à Privas, mais je vais faire une demande de transfert de scolarité pour Valence. Peut être pourrons nous donc nous rencontrer en PE2...

J'habite à Bourg les valence et toi, tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alixan, capitale des villages circulaires de la Drôme, s'il vous plaît!!! (près de Bourg de Péage)

Alors peut être à la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère oui !

J'ai vraiment hate de savoir où je vais finir... aller tous les jours à Privas, ça m'angoisse un petit peu. Mais bon, je suis déjà admise, je vais pas me plaindre, non plus !!!

As tu une idée de l'emploi du temps en PE2 ?

Comment t'organises tu pour ton petit bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'emploi du temps, demain, je vais essayer d'appeler l'iufm, pour voir si ils ont une idée à peu près de l'emploi du temps...

Pour ma fille, nous sommes en train de chercher une assistante maternelle (demain on en voit une, espérons que ce soit la bonne!) : celle qu'on a vu aujourd'hui, eh bien, ma foi, c'était la catastrophe! Elle allait également avant de temps en temps à la halte garderie (qui n'est ouverte que le matin malheureusement), j'aimerais préserver une matinée par semaine là-bas, parce que cela ressemble un peu à la maternelle...

C'est le plus dur pour moi : laisser ma Janon à une autre personne cryin ... Mais, je me dis aussi qu'elle a été presque 2 ans uniquement avec sa maman! :D

J'espère que tu pourras être à Valence (j'avais aussi mis Privas comme deuxième voeu, mais je suis bien contente d'avoir eu Valence... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, on est pas nombreuses dans la Drôme !...

Tu as pu obtenir des infos de l'iufm ?

Pour moi, nous sommes en train d'hésiter entre chercher une assistante maternelle ou mettre mon mari congé parental.... à suivre !

Mais c'est clair que nos vies vont changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un message dans "petites annonces" mais je réitère ici :

je loue un appartement F1 à Valence proche de l'IUFM (340 euros charges comprises). Si ça vous interesse, envoyez moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, pas grand monde dans la Drôme!

J'ai téléphoné à l'IUFM mais je n'ai pas pû avoir de renseignements!

J'ai trouvé une assistante maternelle pour ma fille...

Je profite de mes premières vacances en tant que presque prof... :D

Alors les Drômois???? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! :D

Ben ya bien moi qui serai à l'IUFM de Valence l'an prochain, j'ai appris la "bonne" nouvelle hier ! <_<

En fait j'avais demandé un transfert de scolarité sur Grenoble (j'étais LC l'an dernier) car j'habite en Isère, ma femme y travaille, est enceinte et nous avons déjà une petite fille. C'était pas suffisant pour les décider à m'accorder cette faveur :blink: !

Donc je recommence une année d'aller/retour sur Valence (hors de question que je dorme sur place, surtout que bouquet final ma femme est couchée pour menace d'accouchement prématuré !! :( )

Donc tout ça pour dire que l'an prochain je serai PE2 dromois moi aussi ! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...