Aller au contenu

PE2 dans la Drôme????


elodauxfraises

Messages recommandés

merci pour les infos!

Et contente de voir que je ne serais pas seule à Valence!!!!!

Par contre, j'espère que le prof. de Maths n'est pas si taré que ça! :D

Caramel, à la rentrée alors! (j'espère que t'es sympa! pfffffffffff...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elodauxfraises

    46

  • piyoute

    25

  • caramel

    11

  • klg

    11

Bon, pour refaire une remontée, je vais me présenter sommairement :

J'ai 27 ans, je suis mariée depuis janvier 2004 et j'ai une petite fille, Janon, qui est née en octobre 2002.

J'ai un DESS en ressources naturelles et environnement, et j'ai bossé pendant quelques mois en tant que chargée de mission environnement... Ensuite j'ai eu notre fille, et puis, je me suis inscrite pour la première fois au concours d'instit. Et je l'ai eu, oh miracle!

Pour ce qui est des "passions" : je suis fan de science-fiction (notamment Isaac Asimov, Laurell K. Hamilton, Anne Rice...), j'aime les ballades dans la nature. Je suis une fervente (mais réaliste) "protectrice" de la nature (vive le tri sélectif! :D ), j'adore la natation (plutôt brasse, mais sous l'eau :rolleyes: !)... Je déteste conduire (ça tombe mal, je dois aller à l'IUFM tous les jours en voiture <_< ), les piqûres, et j'ai le vertige...

Je suis née en Alsace, fais mes études dans l'Est de la France (Strasbourg, puis Mets, puis Nancy), et c'est mon premier boulot qui m'a amenée dans la Drôme...

Voilà, à vous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI !

Je viens d'avoir un coup de téléphone du recteur qui me proposait, du fait de la remontée de la LP, de m'affecter dans la Drôme plutôt qu'en Ardèche.

Etant donné que j'ai 2 jeunes enfants qui pleurent d'avance de savoir que leur maman va aller travailler et que j'habite à Bourg les Valence, je me suis empressée d'accepter sa proposition !!!

Donc, Elodie et les autres, on se rencontrera le 6 !! et promis, Elodie, je suis sympa !! :D:D

Pour me présenter alors :

J'ai 30 ans, mariée et 2 fillettes (Coline 5 ans et Noémie 2 ans).

J'ai un bac + 2 en Biologie et Biochimie. J'ai présenté le concours cette année pour la première fois en tant que mère de 3 enfants (ma fille ainée, Chloé, est décédée)

et, contre toute attente, je l'ai eu !!!

J'ai travaillé 4 ans à la DDAF de Valence, j'étais chargée de gérer les problèmes hydrauliques dans les remembrements consécutifs à la construction de la ligne TGV Méditerrannée... Je suis à la maison depuis 1999 (mais non, la reprise ne sera pas dure ! :blink::blink: )

Mes passions : mes enfants et mon mari :D

bon, aussi la photo... et la bouffe ! je suis une gourmande. J'adore les bons petits plats, j'adore les bons vins.

j'aime le sport, surtout le ski et la montagne mais je suis depuis quelques années assez limitée dans ma pratique suite à un problème de dos...

J'ai horreur de la pollution et des personnes qui n'ont pas encore compris qu'elle était l'utilité d'une poubelle.

Je n'aime pas les villes (ça pue et y'a plein de monde) mais j'aime toutes les possibilités qu'elles offrent. En gros, j'adore habiter à proximité de valence.

Voilà voilà...

Qui d'autre à Valence???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou piyoute je comprends que tu sois heureuse de rester près de ta famille.

Moi je vais habiter à Valence soit à 1h 15 de chez moi mais je suis trop heureuse d'avoir obtenu ce concours. On se voit à la rentrée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis vraiment contente pour toi piyoute!!!

moi aussi je vais etre à l'iufm de valence donc je me présente:

j'espere etre sympa

j'ai 22 ans (et oui je suis toute jeune _bl_sh_ )

j'habite à Valence à 2 pas de l'iufm avec mon chéri (on se marie le 23 juillet 2005 ! j'ai hate d'y etre...)

j' ai une maîtrise de maths ( j' ai fait mes études en espress, je suis une fille qui languissait de s'assumer , de vivre comme une grande...)

et l'année derniere j'étais en premiere année d'iufm mais je trouvais que les cours étaient pour la plupart de la perte de temps donc je n'y allais pas trop et aussi j'aime bosser seule, à mon rythme et que ça soit rentable.

en clair je n'aime pas perdre mon temps car je préfére avoir plus de temps pour faire ce que je veux et pour etre avec mon chéri aussi :wub:

sinon j'adore le sport (beaucoup de monde pense que j'ai fait staps mais non)

je fais de vélo et je nage (moi j'ai appris le crawl il y a 2 ans! ;) )

et bien sur j'aime me promemer dans la nature.

moi aussi j'aime les bons petits plats et aussi j'aime les faire (en fait je fais du sport pour les éliminer et pour pouvoir plus manger :D )

voili voilou...

de toutes façons à bientot et bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...