Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez nous, cela a été fait il y a deux ans, mais sur un document Excel, pas en ligne. On y avait consacré un peu de temps, en mettant quelques trucs qui nous passait par la tête, sans trop y attacher d'importance.

L'an dernier l'IEN nous a demandé de le mettre en jour. Je ne m'en suis pas occupé et cela ne l'a visiblement pas dérangé.

Cette année, nouvelle circo, et le DUER semble inconnu ici.

Sinon, c'est quoi le PIAL ? Jamais entendu parler !!!

On en découvre tous les jours... :heat:

JBB

Posté(e)

Ici, on saisit le DER en ligne et à chaque réponse négative, on doit proposer une action pour que l'an prochain la réponse passe positive. Beaucoup d'actions proposées sont des courriers à rédiger à la mairie qui gère l'école. je dois en avoir une quinzaine à faire... Je suis deg.... Parfois pour pas grand chose mais bon...

Le PIAL, heuuuu... Comment expliquer... C'est un espace du site de la Direction Académique réservé au personnel de l'éducation. On y rentre avec notre identifiant et mot de passe et selon qui on est on a accès à tel ou tel document. Mais je ne sais pas ce que le sigle veut dire :blush:

Posté(e)

Ici, on saisit le DER en ligne et à chaque réponse négative, on doit proposer une action pour que l'an prochain la réponse passe positive. Beaucoup d'actions proposées sont des courriers à rédiger à la mairie qui gère l'école. je dois en avoir une quinzaine à faire... Je suis deg.... Parfois pour pas grand chose mais bon...

Le PIAL, heuuuu... Comment expliquer... C'est un espace du site de la Direction Académique réservé au personnel de l'éducation. On y rentre avec notre identifiant et mot de passe et selon qui on est on a accès à tel ou tel document. Mais je ne sais pas ce que le sigle veut dire :blush:

Ici ça se nomme ETNA ;)

Posté(e)

Ah! Je l'avais oublié celui-là ...comme toi je dois passer par PIAL pour le remplir ! J'ai un peu plus de temps pour le faire ...avril 2013 il me semble . C'est encore un truc chronophage , j'en ai assez !!

Posté(e)

J'ai un peu plus de temps pour le faire ...avril 2013 il me semble . C'est encore un truc chronophage , j'en ai assez !!

Ici, le DU doit être saisi pour le 31. Mes courriers attendront quelques mois. Comme tu dis c'est très chronophage......