clag Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je vais pour la première fois avoir des cp cette année. Pour les ce1 je vais utiliser les leçons de lutin bazar que je trouve géniales! Par contre pour les cp Je cherche... encore et encore sans trouver d'équivalent! Soit les leçons sont trop longues ... soit je ne les trouve pas assez attractives... N'ayant pas trop d'expérience avec des cp...j'hésite à me lancer dans la création de leçons tout de suite... Avez vous trouvez votre bonheur sur le net? Dans un manuel?
lapuce06 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 En piochant dans différents manuels As-tu regardé sur le site de lakanal? Mais pas sûre qu'il y ait des leçons de géométrie Regarde aussi le site de lescoccinelles.free.fr, soutien67 et + globalement stepfan (qui recense des tas de sites très intéressants) Le manuel Cap Maths a des supers séances notamment en géométrie et mesures Je te le reconnamnde vivement Tu peux emprunter des livres à la bibiothèque de ton IEN, à la médiathèque , au CRDP: tu y trouveras plein de manuels/fichiers... Bonjour, Je vais pour la première fois avoir des cp cette année. Pour les ce1 je vais utiliser les leçons de lutin bazar que je trouve géniales! Par contre pour les cp Je cherche... encore et encore sans trouver d'équivalent! Soit les leçons sont trop longues ... soit je ne les trouve pas assez attractives... N'ayant pas trop d'expérience avec des cp...j'hésite à me lancer dans la création de leçons tout de suite... Avez vous trouvez votre bonheur sur le net? Dans un manuel?
clag Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 En fait je parlais plus des traces écrites.. Celles de cap-math je les trouve souvent trop compliquées...
Messages recommandés