marsu62 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous!!! Que puis-je faire en classe le jour de la rentrée??? (pas de décoration de cahier) Merci pour votre aide...
helenel Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 nous allons travailler sur les prénoms : fond en camaïeu/vagues et prénom écrit dessus.c'est ici!
math59500 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Tu as quel niveau? pourquoi pas une poésie de rentrée ou un texte de lecture sur la rentrée, des révisions de calcul et numération, un petit travail en arts sur les prénoms...
lapuce06 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Tu as quel(s) niveau(x)? Des évals diagnostiques
marsu62 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 je suis décharge et le jour de la rentrée j'ai des CM1/CM2
helenel Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 je suis décharge et le jour de la rentrée j'ai des CM1/CM2 tu ne parlais que des arts visuels? ou du programme du reste de la journée?
jalna Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Voilà ce que je compte faire. J'avais de vieux cd. Ils font le fond avec des marqueurs indélébiles. Comme ça pas la peine d'attendre le séchage. Puis ils font des motifs à la peinture. Ensuite on les colle autour de notre porte pour égayer un peu notre entrée. Doc1.doc
stl Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Mon lien ci joint, deux projets donnés par des edpiens dans le post cm1 cm2 (organisation, gestion de classe) c'est l'activité autour des prénoms et il y a aussi : réaliser son portrait en entier (sur a5) pour ensuite découper et coller sur un grand affichage pour réaliser une "photo de classe"
cat75 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Voilà ce que je compte faire. J'avais de vieux cd. Ils font le fond avec des marqueurs indélébiles. Comme ça pas la peine d'attendre le séchage. Puis ils font des motifs à la peinture. Ensuite on les colle autour de notre porte pour égayer un peu notre entrée. merci pour l'idée!
Messages recommandés