Marie2b Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre, j'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas trouvé exactement réponse à ma question. En fait, je me demande dans quel ordre effectuez-vous votre étude de sons ? J'ai prévu de faire des révisions la première période mais après ? Vous faites les sons "on" et "an" en premier ou les sons "g" et "s" ? Parce que pour certains sons, je trouve que c'est tard dans l'année... Je précise que je ne suis pas de manuel d'où ma question J'attends vos avis Merci !!
Pervenche Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre, j'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas trouvé exactement réponse à ma question. En fait, je me demande dans quel ordre effectuez-vous votre étude de sons ? J'ai prévu de faire des révisions la première période mais après ? Vous faites les sons "on" et "an" en premier ou les sons "g" et "s" ? Parce que pour certains sons, je trouve que c'est tard dans l'année... Je précise que je ne suis pas de manuel d'où ma question J'attends vos avis Merci !! Je vais utiliser les listes de mots proposées sur ce site et je garde cette progression, je ferais des révisions de sons jusque la période 3. http://zoutils.ek.la/recent
Messages recommandés