simicarena Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Pour celles et ceux que cela intéresse, je mets à disposition ma prog. Le fichier est lourd donc demandez moi par MP. 3
dakinoo Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis très intéressée par ta prog Tous en maths CP. J'utilise ce fichier pour mes CP et mes CE1 et je n'ai pas encore eu le temps de faire de prog!! Désolée pour mon ignorance mais je connais pas trop ce site et je ne sais pas comment faire pour avoir ton MP et te donner mon adresse pour que tu me l'envoie. Merci de me répondre. Carine Modifié 30 septembre 2011 par dakinoo
steph50 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, J'aurai une classe de CP à la rentrée et j'aurais souhaité avoir vos avis sur le fichier "Tous en maths". Une ancienne collègue l'avait utilisé en CE1 et le trouvait pratique à utiliser, notamment pour la différenciation. Qu'en pensez-vous pour le CP? Merci d'avance de vos réponses Stéphanie
Mounira Eva de Vitray Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bjr, Peux tu m'envoyer ta programmation stp? Cdlt
virgsery Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour recevoir les progressions. Je commence cette année avec ce fichier. Merci par avance!
MOHAGNES Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, j'utiliserai ce fichier à la rentrée et j'aimerai jeter un coup d'oeil à cette programmation car je ne sais pas comment décomposer les 15 unités en 5 pêriodes. Merci par avance à ceux et celles qui me répondront.
loutte37 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Bonjour Merci pour ta proposition Simicarena, je me lance également dans Tous en maths pour mon cp/ce1 donc je suis intéressée par ta programmation. Merci d'avance Modifié 27 juillet 2014 par loutte37
Messages recommandés