Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celles et ceux que cela intéresse, je mets à disposition ma prog. Le fichier est lourd donc demandez moi par MP. :glare:

• J'adhère 3
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis très intéressée par ta prog Tous en maths CP. J'utilise ce fichier pour mes CP et mes CE1 et je n'ai pas encore eu le temps de faire de prog!! Désolée pour mon ignorance mais je connais pas trop ce site et je ne sais pas comment faire pour avoir ton MP et te donner mon adresse pour que tu me l'envoie. Merci de me répondre.

Carine

Modifié par dakinoo
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'aurai une classe de CP à la rentrée et j'aurais souhaité avoir vos avis sur le fichier "Tous en maths". Une ancienne collègue l'avait utilisé en CE1 et le trouvait pratique à utiliser, notamment pour la différenciation. Qu'en pensez-vous pour le CP?

Merci d'avance de vos réponses

Stéphanie

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bjr,

Peux tu m'envoyer ta programmation stp?

Cdlt

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je suis intéressée pour recevoir les progressions. Je commence cette année avec ce fichier.

Merci par avance!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'utiliserai ce fichier à la rentrée et j'aimerai jeter un coup d'oeil à cette programmation car je ne sais pas comment décomposer les 15 unités en 5 pêriodes. Merci par avance à ceux et celles qui me répondront.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Merci pour ta proposition Simicarena, je me lance également dans Tous en maths pour mon cp/ce1 donc je suis intéressée par ta programmation. Merci d'avance

Modifié par loutte37