Aller au contenu

Classe de CE1 à Marseille cherche correspondants


Gali0917

Messages recommandés

Bonjour !

Je recherche des correspondants pour ma classe de CE1 dans le centre ville de Marseille. J'ai 22 élèves inscrits (qui monteront sans doute à 24 ou 25 en cours d'année). J'ai déjà mené un projet correspondance pendant deux années, mais la collègue avec qui je menais le projet a changé de niveau cette année.

Dans l'attente de vos réponses !

bonjour,

J'ai une classe de cp en ardeche du nord, t je souhaite suivre une correspondance .Les objectifs seraient de travailler l'écrit de description, autour de nos villes.

Dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre réponse, mais je souhaiterais une classe de même niveau (CE1) afin de pouvoir avoir des échanges individuels...

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 22 CE1 en Loire-Atlantique. Je serai très intéressée par une correspondance individuelle entre nos élèves !

Voici mon mail :

cceline178@hotmail.fr

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour céline17,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé un correspondant mais sinon je serais intéressée. J'ai un CE1 de 25 élèves à Saint aignan de grandlieu (loire atantlique). Je souhaite travailler non seulement sur la production d'écrits mais aussi sur la différence ville campagne. Merci de me tenir au courant. A bientôt j'espère. Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée pour établir une correspondance avec une classe de CE1 de 21 élèves. Cela donnera du sens aux productions d'écrits.

L'école se situe dans le Nord de la France à Denain.

Tenez moi au courant

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...