-Lolo- Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour je souhaite débuter un élevage de phasmes en 1ère période. Auriez-vous des phasmes ou des oeufs à donner contre remboursement des frais de port ? Merci
Hoko13 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour je souhaite débuter un élevage de phasmes en 1ère période. Auriez-vous des phasmes ou des oeufs à donner contre remboursement des frais de port ? Merci j'en ai toujours a donner si tu es interessée, de toutes les tailles.
Clère Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, je cherche aussi des oeufs de phasmes pour débuter un élevage et observer le cycle complet. Qui aurait quelques oeufs à me donner ? Merci beaucoup
-Lolo- Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour je souhaite débuter un élevage de phasmes en 1ère période. Auriez-vous des phasmes ou des oeufs à donner contre remboursement des frais de port ? Merci j'en ai toujours a donner si tu es interessée, de toutes les tailles. Super je te mpète .
framboisedemars Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir hoko13 je serai super ravie d'accueillir qq phasmes dans ma classe cette année et je suis aussi sur Marseille. S'il t'en reste qq uns ou même des oeufs cela me dépannerait bien en ce début d'année. Encore merci fr
Messages recommandés