Alex'Sandra Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 pour suivre ce post... Je suis en plein questionnement. Merci pour ces échanges très riches !
ptitmousse Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 merci pour ce partage, cela a fait avancer mes réflexions de mise en place de plan de travail et de progression
Carrie B. Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 j'ai une progression en français 4è si ça peut aider. Après avoir longtemps tâtonner, j'ai mis en place des rituels qui fonctionnent vraiment bien et grâce auxquels on peut 1) faire une évaluation diagnostique en direct des difficultés en EDL 2) re-brassage des connaissances 3) mise au travail. Si ça peut aider.....envoyer un mp
Carrie B. Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 et sinon je viens de regarder les programmations en français du collège pasteur à Faulquemont, c'est vraiment pas mal ! et ça peut aider !
Elisa* Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 15/11/2016 à 20:25, Carrie B. a dit : j'ai une progression en français 4è si ça peut aider. Après avoir longtemps tâtonner, j'ai mis en place des rituels qui fonctionnent vraiment bien et grâce auxquels on peut 1) faire une évaluation diagnostique en direct des difficultés en EDL 2) re-brassage des connaissances 3) mise au travail. Si ça peut aider.....envoyer un mp Bonjour Carrie je sais depuis 48h que je suis à plein temps en Segpa et totalement perdue ..... je me réjouis à l'idée de voir de près ce qu'est une progression en Francais en 4eme ! j'ai les 5eme + 4eme en Francais, les 6/4/3 en histoire Géo , les 5) et6 ° en sciences techno et les 4eme en musique ..la rentrée c'est demain et je ne sais pas du tout ce que je dois faire/prévoir ...
Messages recommandés